Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
la lettre qui fait rougir! Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
la lettre qui fait rougir! Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
la lettre qui fait rougir! EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
la lettre qui fait rougir! EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
la lettre qui fait rougir! EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
Admin (1276)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
truth (1178)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
Miroue (837)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
pharma2 (729)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
asso-msvd (720)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 
Sylvidra (716)
la lettre qui fait rougir! Vote_lcapla lettre qui fait rougir! Voting_barla lettre qui fait rougir! Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

la lettre qui fait rougir! Vote_lcap36%la lettre qui fait rougir! Vote_rcap 36% [ 48 ]
la lettre qui fait rougir! Vote_lcap39%la lettre qui fait rougir! Vote_rcap 39% [ 52 ]
la lettre qui fait rougir! Vote_lcap25%la lettre qui fait rougir! Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la lettre qui fait rougir!

Aller en bas

la lettre qui fait rougir! Empty la lettre qui fait rougir!

Message par Invité Mar 13 Jan - 16:58

MA MOLÉCULE ADORÉE,

De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.

C'est une permutation circulaire que mon coeur dévie et tout s'annule en moi sauf la racine carrée de mon coeur.

C'est en vain que j'essaie d'oublier le jour où le rayon de tes yeux s'est réfracté sur les lentilles de mes sentiments, et je ne pense qu'à toi.

Tu es le lien géométrique de mes pensées, le sinus de mon coeur, la tangente de mon esprit, le point de concours de mes rêves, le point, d'inflexion de ma vie.

Il existe entre toi et moi, un intervalle qui n'admet pas de racine réelle et dont l'équation a pour inconnue l'infini.

Quand je considère le polynôme de ta force, je perds le centre de gravite, j'abandonne le principe de NEWTON.

Mon point de concours étant mon coeur, sa résultante prend mon coeur pour toi, vers toi. Il se lance comme une hyperbole vers l'infini, s'élève comme la phénoftalène qui rougit l'hydrate par un phénomène de feu.

Fais la synthèse de mes pensées les plus stériles et en attendant les réactions chimiques, reçois mes sentiments calorifiques et mes baisers électromagnétiques.



Mathématiquement à toi, mon facteur aimé
.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la lettre qui fait rougir! Empty Re: la lettre qui fait rougir!

Message par remède Mar 13 Jan - 18:32

[quote="Spasfon"][color=indigo][size=18][font=Times New Roman][color=indigo][font=Times New Roman]MA MOLÉCULE ADORÉE,

De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.

C'est une permutation circulaire que mon coeur dévie et tout s'annule en moi sauf la racine carrée de mon coeur.

C'est en vain que j'essaie d'oublier le jour où le rayon de tes yeux s'est réfracté sur les lentilles de mes sentiments, et je ne pense qu'à toi.

Tu es le lien géométrique de mes pensées, le sinus de mon coeur, la tangente de mon esprit, le point de concours de mes rêves, le point, d'inflexion de ma vie.

Il existe entre toi et moi, un intervalle qui n'admet pas de racine réelle et dont l'équation a pour inconnue l'infini.

Quand je considère le polynôme de ta force, je perds le centre de gravite, j'abandonne le principe de NEWTON.

Mon point de concours étant mon coeur, sa résultante prend mon coeur pour toi, vers toi. Il se lance comme une hyperbole vers l'infini, s'élève comme la phénoftalène qui rougit l'hydrate par un phénomène de feu.

Fais la synthèse de mes pensées les plus stériles et en attendant les réactions chimiques, reçois mes sentiments calorifiques et mes baisers électromagnétiques.



Mathématiquement à toi, mon facteur aimé
waw, trop cool...j'ai bien aimé la manière d'éxprimer...merci spasfon
avatar
remède

Nombre de messages : 21
Inscrit(e) le : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum