Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
Admin (1276)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
truth (1178)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
Miroue (837)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
pharma2 (729)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
asso-msvd (720)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 
Sylvidra (716)
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcapquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Voting_barquoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcap36%quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 36% [ 48 ]
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcap39%quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 39% [ 52 ]
quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_lcap25%quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

4 participants

Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par lama BE Dim 15 Aoû - 13:00

bonsoir
je ss une étudiante en pharmacie de constantine et c'est possible que je vais avoir la chance de passer ce concourt pour continuer ma poste graduation a l'etranger "chine , jordanie ou tunisie ",mais je ss un peu désespérée vue les mals entendus qui me viennent de part et d'autre " ce diplome pas reconnu en algérie ,il s'agit d'une formation qui n'en vaut pas a peine, c'est uniquement un masteur , aussi c'est uniquement perte du temps et autres ..." No
alors j'ai tombé trop inquiète , svp si certains parmi vous connaissent des laureats de ce concourt ou des condidats ou qiulques informations j'espere qu'ils ne font pas tarder de m'informer dans le plus bref délai
salutation


Dernière édition par lama BE le Dim 15 Aoû - 13:48, édité 1 fois
lama BE
lama BE

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : constantine
Nombre de messages : 13
Inscrit(e) le : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par Minaku Chan Dim 15 Aoû - 13:18

salut Lama quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Icon_smile *

j'ai discuté avec un ami qui est dans la meme situation il fait ses études en france plutot il continue ses études là bas pharamcie aussi

il m'a dit de te donner ce site il explique tout
http://algerie.campusfrance.org/
et si t'as besoin d'autres infos je suis là
Minaku Chan
Minaku Chan
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : Taghaste la belle ville historique
Nombre de messages : 938
Inscrit(e) le : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par nadpharm Dim 15 Aoû - 15:23

je pense que tu parles des bourses d'étude en Chine , Jordanie et Tunisie quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Icon_rolleyes je connais pas mal de filles qui ont tenté cette expérience , au fait c vrai c un master , pour ce qui est du diplôme non reconnu!! je pense pas quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Icon_rolleyes !!! mais tu dois faire ton doctorat en revenant ce qui n'est pas le cas si tu continues tes études ici , en plus les études en Chine se font en chinois quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Icon_silent la première année c'est uniquement pour apprendre la langue
nadpharm
nadpharm
Membre
Membre

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 1ère année
Localisation : The earth
Nombre de messages : 235
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par mounaliza Lun 27 Sep - 9:55

svp nadpharm
je vx savoire comment on peut bénéficier cette bourse en algerie et quelle sont les condition si vous avez une idée
merciiiiiiiii pleure
mounaliza
mounaliza

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 2ème année
Localisation : my dreams
Nombre de messages : 11
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par nadpharm Lun 27 Sep - 12:22

mounaliza a écrit:svp nadpharm
je vx savoire comment on peut bénéficier cette bourse en algerie et quelle sont les condition si vous avez une idée
merciiiiiiiii pleure

*premièrement il faut que tu sois parmi les majeurs de promo ( les trois premiers des 4 ans ) de la 1ère année jusqu'à la 4ème année ,
* d'ici tu auras la chance de passer un concours comportant les examens de langues ( français et anglais ) plus un module de spécialité ( c'était la pharmacologie pour les deux dernières années ,
* pour avoir cette bourse tu dois être classée parmi les premiers dans ce concours ......d'habitude 5 à 8 postes

Arrow
nadpharm
nadpharm
Membre
Membre

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 1ère année
Localisation : The earth
Nombre de messages : 235
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par nadpharm Lun 27 Sep - 19:06

re j'ai oublié de dire que les pays proposé aux pharmaciens sont seulement cités au dessus Rolling Eyes
nadpharm
nadpharm
Membre
Membre

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 1ère année
Localisation : The earth
Nombre de messages : 235
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par mounaliza Mar 28 Sep - 18:28

merci bien nadpharm
mais malheureusement je suis pas parmi les 3 premier en 1 ére année
il n'y a pas d'autre chance .
je suis en 2 éme année k c q je peut faire
mercccciiiiiiiii bcp
cordialement Question
mounaliza
mounaliza

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 2ème année
Localisation : my dreams
Nombre de messages : 11
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par nadpharm Mar 28 Sep - 19:27

mounaliza a écrit:merci bien nadpharm
mais malheureusement je suis pas parmi les 3 premier en 1 ére année
il n'y a pas d'autre chance .
je suis en 2 éme année k c q je peut faire
mercccciiiiiiiii bcp
cordialement Question

ça n'empêche Rolling Eyes il te reste 3 ans de khbich , mais je te conseille d'étudier le plus normalement du monde psk à mon avis si tu étudies pour cet objectif , tu vis avec une pression Suspect bref étudie pour ta bonne formation

en tt cas bn courage Wink
nadpharm
nadpharm
Membre
Membre

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 1ère année
Localisation : The earth
Nombre de messages : 235
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????  Empty Re: quoi concernant le concourt de poste graduation a l'étranger?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum