Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
Admin (1276)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
truth (1178)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
Miroue (837)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
pharma2 (729)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
asso-msvd (720)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 
Sylvidra (716)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcap36%La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 36% [ 48 ]
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcap39%La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 39% [ 52 ]
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_lcap25%La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La chaise de la vérité ==Season 2=

+10
Admin
Chimical-Crowd
yakuzaishi
Sara-pharma
alyssa
Miroue
truth
pharma2
made in me
Minaku Chan
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Minaku Chan Mar 27 Juil - 20:33

Rappel du premier message :

j'annonce la réactivation de la chaise de la vérité La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_cheers après avoir demander la permission de ma chère des chers mon amie et ma sœur Pharma2

alors d'abord je vais passer je suis fatiguée et je veux m'assoir sur cette chaise lol

mais soyez gentils avec moi !!!
Minaku Chan
Minaku Chan
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : Taghaste la belle ville historique
Nombre de messages : 938
Inscrit(e) le : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas


La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Mar 3 Aoû - 18:36

<BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>
4/ comment vois tu les kabyles ?

les kabyles! moi personnellement je m'enttend très bien avec eux! et j'aime bien la beautè que Dieu leur a donnè...apart ça je peux rien dire car je aurai l'air d'une raciste, enfin ça rentre dans la politique ..et c'est pas bqs mon genre! loool
</BLOCKQUOTE>

ne tkt ma chère je suis kabyle c'est pour ça on s'entend bien et tout ce que t'as dit sur eux est gentil !!!

loooOl, oui ma chère ça se voit!
</BLOCKQUOTE>
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........&amp;quot;seven sky&amp;quot; close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par truth Mer 4 Aoû - 19:56

mon tour
1- ton prenom reel
2- ton age
3- l amour signifie koi pour vous
4- esk t as tombé amoureuse deja
5- ke preferer vs chez 1 mec
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Mer 4 Aoû - 20:21

.......


Dernière édition par alyssa le Mer 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........&amp;quot;seven sky&amp;quot; close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par truth Mer 4 Aoû - 20:27

bien dit allah iberek
merci et je m excuse si mes kestion sont lourdes
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Mer 4 Aoû - 20:31

rhumafed a écrit:bien dit allah iberek
merci et je m excuse si mes kestion sont lourdes

un peu ouiii, surtt pour la première question! mais quoi faire, je suis sur la chaise La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Suspect !!
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........&amp;quot;seven sky&amp;quot; close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Jeu 5 Aoû - 19:57

c'est mon dernier jour ...alor je vais choisir sara-pharma..c'est elle qui va s'assoir sur la chaise demain!






bonne chance sara! lool
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........&amp;quot;seven sky&amp;quot; close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Jeu 5 Aoû - 21:10

alyssa a écrit:c'est mon dernier jour ...alor je vais choisir sara-pharma..c'est elle qui va s'assoir sur la chaise demain!

bonne chance sara! lool

mrc cherie La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 600934
soyez gentils avec moi
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Chimical-Crowd Jeu 5 Aoû - 21:16

1-Quelle est la toute première impression sur ta fac? (genre du premier jour..)
2-Que détestes-tu le plus au monde?
3-Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde?
4-Quel style de musique préfères-tu? et pourquoi?
5-T'as déjà perdu une personne pour de bon, pour lui avoir dit ses 4 vérités?
...merci, Sara! ^^
Chimical-Crowd
Chimical-Crowd
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : breaking_bad_area
Nombre de messages : 618
Inscrit(e) le : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Jeu 5 Aoû - 21:31

chimical je vais te répondre 2m1 nchallah ma chere.......aujord hui est le dernier jour pr poser des question a alyssa...
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Ven 6 Aoû - 10:44

Chimical-Crowd a écrit:

1-Quelle est la toute première impression sur ta fac? (genre du premier jour..)

ma première impression sur notre fac était globalement bonne, peut etre grâce à son architecture ( avant de voir notre département===D le7zine lol ) et des labo dissémines par tt , j ai pensé que le niveau des études est super ici

......mais après quand le prof a arrivé et a commencé a écrire et écrire ..
..et écrire kraht l usm La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Suspect

2-Que détestes-tu le plus au monde?

les gens à deux faces , et les gens type " je sais tt"
je déteste les 2

3-Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde?

L'amour!.... partant de là, tout est réalisable... enfin, presque...mais il génère tant de force, tant de patience , tellement d'espoir...

4-Quel style de musique préfères-tu? et pourquoi?

pas 1 genre précis ( sauf le Rai, je le déteste), en général j aime les chansons douces, je ne sais pas pk, peut être psk ça me fait voyager ds 1 autre monde plus beau, loin du bruit ..... La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 457797

5-T'as déjà perdu une personne pour de bon, pour lui avoir dit ses 4 vérités?

nn hmd.......mais des fois je me trouve obligée d éviter les gens que j ai cité en répondant à la question 2, c tt

...merci, Sara! ^^mrc à vsLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_smile
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Ven 6 Aoû - 18:58

1- chaqun a un secret dans la vie, c'est quoi le secret de sara??
2- tu fais la prière? depuis quand tu l'a commencè?
3- t'a peur d'etre une fille independante? dans quelles coditions t'es prète pour l'etre?
4- tes points faibles?
5- y a t-il un forumiste qui attire ton attention? ( un mec La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_biggrin ) et pourquoi?
6- Si tu veux attirer l'attention d'un forumiste, ce sera qui? ( toujour dans le virtuel)
6- bein , la pharmacie, pour fair quoi dans le plutard?
7- t'as deja trichè lors d' un examen? en quel module? pk? cmt?


...je c!! c trop! mais ce n'est qu'une fois qu'on puisse poser les questions, donc j'en profite! Merci.
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........&amp;quot;seven sky&amp;quot; close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par truth Ven 6 Aoû - 19:54

1-ki est ton amie intime?esk elle est inscrite sur le forum?
2-tu voi komen les mecs de l ism?
3- les filles?
4-meilleur souvenir a l ism?
5- meilleur histoire de ta vie?
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Ven 6 Aoû - 19:59

alyssa a écrit:1- chaqun a un secret dans la vie, c'est quoi le secret de sara??

j pas 1 secret , ma vie est comme 1e page blanche lol


2- tu fais la prière? depuis quand tu l'a commencè?

oui b1 sur alyssa......j commencé à faire mes prières a l age de 12 ans, je parle des prières régulières...mais avant ça kount des fois nsali des fois n7abess comme ts les enfants lol

3- t'a peur d'etre une fille independante? dans quelles coditions t'es prète pour l'etre?

je pense q la femme ds notre société ne peut pas être indépendante , plutôt, elle ne doit pas l être ....ds l Islam la femme est sous la responsabilité de sa famille puis de son époux et pk pas de ses fils aussi...et je pense pas q ce-ci est 1e chose négative , le contraire, Dieu a b1 fait les choses ma chère....il sais que la femme ne peut pas vivre indépendante ds cette jungle ( j utilisé ton mot lol )

pr répondre a ta question : je vais pas etre 1e fille independante , mich 3lakhater chui pas prete mais 3lakhater je veux pas l être ( c de la philosophie je sais ^^)


4- tes points faibles?

je me vois pas comme 1e personne parfaite b1 sur.........mes points faibles : treeeeeeees sensible ( des fois je pleure si je vois qq chose qui me touche à la télé , mais je cache ça psk mais frères yachb3o da7k lol )
timide aussi mais ça peut être détourner comme une bonne qualité lol psk la fille doit être timide ....ça la donne 1 certain charme et la différencie des mec...c mon point de vue
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_wink

5- y a t-il un forumiste qui attire ton attention? ( un mec La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_biggrin ) et pourquoi?

nn y a pas, je les considère comme des frères c tt.....

6- Si tu veux attirer l'attention d'un forumiste, ce sera qui? ( toujour dans le virtuel)
heureusement q tu n as pas dit 1 mec lol............ça sera ts les forumistes La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 73310

6- bein , la pharmacie, pour fair quoi dans le plutard?

j aimerai b1 travailler ds 1 labo nchallah

7- t'as deja trichè lors d' un examen? en quel module? pk? cmt?

wallah jamais lol


...je c!! c trop! noooooon.... u are welcome Alyssa La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_smile .


Dernière édition par Sara-pharma le Ven 6 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Ven 6 Aoû - 20:31

rhumafed a écrit:1-ki est ton amie intime?esk elle est inscrite sur le forum?

mon amie intime s appelle Sara et elle fait la pharmacie aussi ....... elle est inscrite sr le forum mais elle ne connecte pas souvent

2-tu voi komen les mecs de l ism?

wallah kol wa7ed 7akem kadrou,c l essentiel
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_wink , b1 sur il y a qq exceptions mais ils sont rares

3- les filles?

la mm chose en générale, mais ds la categorie des filles , il y a bcp de personnes a deux faces ...malheureusement

4-meilleur souvenir a l ism?

le Jeudi 19/11/2009 , 1 jour après la qualification à la coupe du monde..... c était mon anniversaire lol .....tt le monde chante, tt le monde danse à l usm,
les gens zahyeen ..... c etait 1 beau cadeau


5- meilleur histoire de ta vie?

c était qd j visité la Turquie , c était la meilleure , j ai passé 2 bons moments avec 2 nouveaux amis.....chaque jour on voit qq chose 2 neuf et on découvre le charme de ce pays .
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 600934...c était 1e belle aventure

mrc rhum, questions khfef draf


Dernière édition par Sara-pharma le Dim 8 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par truth Ven 6 Aoû - 20:41

[quote="Sara-pharma"
mrc rhum, questions khfef draf[/quote]

de rien sara
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Sam 7 Aoû - 10:08

oui b1 sur alyssa......j commencé à faire mes prières a l age de 12 ans, je parle des prières régulières...mais avant ça kount des fois nsali des fois n7abess comme ts les enfants lol



lahi barek!!
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........&amp;quot;seven sky&amp;quot; close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Sam 7 Aoû - 10:22

alyssa a écrit:

lahi barek!!

ybarek fik ma chère
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Nardjess Sam 7 Aoû - 18:40

Sara ma chére, une petite série!!

Spoiler:


1-ton roman préféré?
2-ton ecrivain préféré?
3-ton poém préféré?
4-ton film préféré?
5-quel est le secret de ton avatar "always pretty young girls"?
6-oubliant que t'était exellente en lycée, si tu n'était pas
qu'est ce que tu auras choisi comme filiére??
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par nadpharm Sam 7 Aoû - 19:37

peut-on poser des questions sans être obligé de s'asseoir sur le chaise ?? La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol
nadpharm
nadpharm
Membre
Membre

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 1ère année
Localisation : The earth
Nombre de messages : 235
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Nardjess Sam 7 Aoû - 19:37

pétéchie a écrit:peut-on poser des questions sans être obligé de s'asseoir sur le chaise ?? La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol

yes!!!
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par nadpharm Sam 7 Aoû - 19:44

aya bien mala La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 13393
nadpharm
nadpharm
Membre
Membre

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 1ère année
Localisation : The earth
Nombre de messages : 235
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Sam 7 Aoû - 19:46

DigitaliS a écrit:

1-ton roman préféré?
"مرتفعات وذرينغ" WUTHERING HEIGHTS c est l’unique roman d Emily Bronte

j l ai lu traduit en arabe .....vraiment c 1e belle histoire


Mr Earnshaw a deux enfants : un fils, Hindley, et une fille,
Catherine. Un jour, il ramène d’un voyage un enfant abandonné de six
ans, Heathcliff, dont l’origine restera inconnue.............. et le suspens commence


2-ton ecrivain préféré?
+ ieurs : Vector hugo , , jabran khalil jabran, Taha Hussein ,...

3-ton poém préféré?
pas 1 poème précis....mais j aime les poème d Antara
Spoiler:

j aime les poemes de nizar kabbani aussi

4-ton film préféré?

les autres =====the others d Alejandro Amenaber

Spoiler:

5-quel est le secret de ton avatar "always pretty young girls"?

psk j aime pas utiliser les photos des femmes surtt sans voile ....c pk soit je mets des fillettes soit autre chose...c tt

6-oubliant que t'était exellente en lycée, si tu n'était pas qu'est ce que tu auras choisi comme filiére??[/b]
paramédical peut être, au moins nal9a poste 2 travail lol



u are welcome ma chère La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_smile


Dernière édition par Sara-pharma le Dim 8 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Sam 7 Aoû - 20:10

pétéchie a écrit:peut-on poser des questions sans être obligé de s'asseoir sur le chaise ?? La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Lol

b1 sur petechie La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Icon_smile
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Mar 10 Aoû - 10:47

c'est le dernier jour ( les jrs passent vite) ... je vais choisir DigitaliS pour s'assoir sur la chaise demain nchallah

Good luck digi La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 4550
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Nardjess Mar 10 Aoû - 19:15

Merci Sara !!
Je serai sur la chaise ^^
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 3 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum