Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
Admin (1276)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
truth (1178)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
Miroue (837)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
pharma2 (729)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
asso-msvd (720)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 
Sylvidra (716)
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcappour ou contre la fraternité algero egyptienne . Voting_barpour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcap36%pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 36% [ 48 ]
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcap39%pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 39% [ 52 ]
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcap25%pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

+3
Fadiaz
Sara-pharma
mago
7 participants

Aller en bas

vs etes avec la fraternité algero egyptienne?

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcap50%pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_lcap50%pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par mago Sam 28 Nov - 7:07

moi je suis pour et
voici ma preuve .

mago
mago
Membre
Membre

Masculin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : 04
Nombre de messages : 263
Inscrit(e) le : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par Invité Sam 28 Nov - 12:01

A mon avi cette kestion ne doi pas etre posée khlah .. nous somme khawa bessif 3lina :

قال تعالى: (إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ) [الحجرات : 10]، وقال النبي -صلى الله عليه وسلم-"كونوا عباد الله إخوانا "، وعن أنس بن مالك -رضي الله عنه-عن النبي -صلى الله عليه وسلم- قال: "لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه" رواه البخاري ومسلم

عن أبي هُرَيْرَةَ رضي الله عنه قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ (سَتَكُونُ فِتَنٌ الْقَاعِدُ فِيهَا خَيْرٌ مِنْ الْقَائِمِ وَالْقَائِمُ فِيهَا خَيْرٌ مِنْ الْمَاشِي وَالْمَاشِي فِيهَا خَيْرٌ مِنْ السَّاعِي مَنْ تَشَرَّفَ لَهَا تَسْتَشْرِفْهُ وَمَنْ وَجَدَ فِيهَا مَلْجَأً فَلْيَعُذْ به.
أخرجه مسلم في صحيحه رقم 2886 و البخاري في صحيحه رقم 7081 بلفظ [ فمن وجد فيها ملجأ ]

القاعد: أي التارك لها.
الساعي: أي المجتهد في طلبها.
تشرف: أي تعرض وطلب.
ملجأ: أي مأوى يحميه

rien à dire aprés kalem ellah et le prophete ( صلى الله عليه و سلم)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par Sara-pharma Sam 28 Nov - 12:26

Spasfon a écrit:A mon avi cette kestion ne doi pas etre posée khlah .. nous somme khawa bessif 3lina :

قال تعالى: (إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ) [الحجرات : 10]، وقال النبي -صلى الله عليه وسلم-"كونوا عباد الله إخوانا "، وعن أنس بن مالك -رضي الله عنه-عن النبي -صلى الله عليه وسلم- قال: "لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه" رواه البخاري ومسلم

عن أبي هُرَيْرَةَ رضي الله عنه قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ (سَتَكُونُ فِتَنٌ الْقَاعِدُ فِيهَا خَيْرٌ مِنْ الْقَائِمِ وَالْقَائِمُ فِيهَا خَيْرٌ مِنْ الْمَاشِي وَالْمَاشِي فِيهَا خَيْرٌ مِنْ السَّاعِي مَنْ تَشَرَّفَ لَهَا تَسْتَشْرِفْهُ وَمَنْ وَجَدَ فِيهَا مَلْجَأً فَلْيَعُذْ به.


أخرجه مسلم في صحيحه رقم 2886 و البخاري في صحيحه رقم 7081 بلفظ [ فمن وجد فيها ملجأ ]



القاعد: أي التارك لها.
الساعي: أي المجتهد في طلبها.
تشرف: أي تعرض وطلب.
ملجأ: أي مأوى يحميه






rien à dire aprés kalem ellah et le prophete ( صلى الله عليه و سلم)


ya3tik essaha spasfon. Baraka elleho fik
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par Fadiaz Lun 30 Nov - 21:05

il ne faut surtout pas tomber dans le piège des israéliens
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par annaba23 Mer 2 Déc - 23:45

ya plus de fraternité entre nous , c la verité , arreter avec tous le monde est beau ,tous le monde est gentil ,
sébouna ,darbouna ,darou koléche , et on étai fhoula avec eux , mai maintenan c fini , je naime pa kelkun ki me dit a moi ,a mes soeurs mes frére , mes parents et mes amis (hachakome) zébala .
annaba23
annaba23

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : annaba
Nombre de messages : 9
Inscrit(e) le : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par annaba23 Mer 2 Déc - 23:46

et arréter avec israel svp , hna kimaka la3réb ndiroha , wé mba3ed n7asloha fi lokhrine .

MesraiiL
annaba23
annaba23

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : annaba
Nombre de messages : 9
Inscrit(e) le : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par lily Jeu 3 Déc - 19:57

NON M7 IL FAUT PA NRAJ3O ISSAA B ISSAA ET TA RESON SPASFON nous sommes des freres è tjr nkounou hakda en fin edenia madaymach w rana califie w li fat mat.....
lily
lily
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : Royaume de roses
Nombre de messages : 689
Inscrit(e) le : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par pharminfo Ven 4 Déc - 10:47

BIEN SUR KE JE SUIS POUR, LE CONTRE N'ARRANGE QUE LES ISRAÉLIEN
POUR MOI ISRAËL C'EST MA SEULE ENNEMIE
pharminfo
pharminfo
Membre
Membre

Masculin Age : 39
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 2ème année
Localisation : Souk Ahras
Nombre de messages : 112
Inscrit(e) le : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par mago Sam 5 Déc - 16:55

TRES BIEN LES AMIS JE VS FELICITE VS ETES A LA HAUTEUR pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Herz
mago
mago
Membre
Membre

Masculin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : 04
Nombre de messages : 263
Inscrit(e) le : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty contre100%,ils ne sont pas des musulmans aslan!

Message par Norhene24 Sam 5 Déc - 18:57

pharminfo a écrit:BIEN SUR KE JE SUIS POUR, LE CONTRE N'ARRANGE QUE LES ISRAÉLIEN
POUR MOI ISRAËL C'EST MA SEULE ENNEMIE
Norhene24
Norhene24
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : Annaba
Nombre de messages : 56
Inscrit(e) le : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre la fraternité algero egyptienne . Empty Re: pour ou contre la fraternité algero egyptienne .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum