Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
Admin (1276)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
truth (1178)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
Miroue (837)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
pharma2 (729)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
asso-msvd (720)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 
Sylvidra (716)
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Voting_bar╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap36%╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 36% [ 48 ]
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap39%╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 39% [ 52 ]
╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_lcap25%╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

+19
@Tulipe@
SAMI PHARMACIEN
profiler258
Miroue
SonaviS
Minaku Chan
pinturicchio
made in me
Sara-pharma
lily
Admin
pharma2
Salam
mago
Sylvidra
Nardjess
truth
Fadiaz
ghaza
23 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par ghaza Jeu 4 Juin - 10:20

Rappel du premier message :

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 2574074617_small_1
ghaza
ghaza
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • 6ème année
Localisation : Batna
Nombre de messages : 198
Inscrit(e) le : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Sylvidra Ven 20 Nov - 15:39

pharmasami a écrit:vive la kabylie .........vive annaba ..........vive toute l'Algérie...............ge3na des algeriens ge3 des bonois ge3 des soukahrassis ge3 des kabyle ...................on est des algériens ya kho...........j'aime mon bled
c vrai nous somm ts des algerien et la victoire deretha tte les quip pas seulm antar yahia!!!!!
Sylvidra
Sylvidra
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : SKIKDA
Nombre de messages : 716
Inscrit(e) le : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Sara-pharma Sam 21 Nov - 10:32

حسب الترتيب الجديد للفيفا إحتلت الجزائر المركز 28 عالميا
والمركز الرابع إفريقيا
والأول عربيا
one.............two..........three viva l'ALGERIE
Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty l'extrême barbarie de Misr Oum el Dounia

Message par SAMI PHARMACIEN Sam 21 Nov - 11:53

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 2572270895_1


╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Novj╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Rsekwp
العلم الجزائري مخضب بدم مليون ونصف مليون شهيد

l'extrême barbarie des égyptiens ..................SYMBOLE DU MARTYR brule
Bah je vais me paraphraser : brûler un drapeau, c'est un signe beaucoup
plus fort que d'avoir de la colère envers un État, c'est également
montrer de la violence envers les personnes qui se reconnaissent dans
ce qui est partie de la Patrie brûler est un signe de négation, venu de la religion
principalement. Les flammes représente l'enfer, le mal, l'oubli. Brûler
un drapeau va avoir deux connotations, une qui marque l'oubli du
symbole, et l'autre qui va montrer une contestation
Un geste gratuit et indécent . Voilà où mène la campagne de presse de journalistes égyptiens frustrés .
Les
autorités égyptiennes doivent faire preuve de fermeté sinon elles
seront accusées de laxisme qui sera très grave pour la suite
Je ne voudrais pas polémiquer mais si on voit bien un drapeau algérien
en train d'être brulé, rien ne nous dit par qui et où sinon
l'affirmation dans le titre.
Sinon trêve de provocations, il
suffit juste d'aller au Caire et leur apprendre que si Misr est Oum
Dounia, le Maghreb est son père, leur rappeler que le nom El Qahira
viendrait d'El Qahiroun...
Notre drapeau a brulé en Égypte, et ici aussi des jeunes ont brulé leur
drapeau et marché dessus avec les voitures, c'est une chose qu'il
fallait pas faire ni de leur côté ni du notre, car un drapeau c'est
l'emblème d'un peuple, et nous nous avons à faire à certains énergumènes des faux jetons qui venaient dans notre pays se remplir les
poches et repartir et aujourd'hui, ils nous insultent des tous les
mots, nos responsables sont meilleurs qu'eux, ils n'ont pas voulu
répondre à ces insultes par les médias, comme on dit : la caravane
passe et les chiens aboient, nous devons leur montrer qu'on est
meilleurs qu'eux. Ils n'ont pas pu avaler leur défaite et font tout
pour envoyer tout un dossier avec les photos et les vidéos pour annuler
notre triomphe et donner la victoire au pays suivant alors ne tombons
pas dans leur piège, nous connaissons notre valeur et on n'a pas besoin
de leur prouver, pas d'insulte de notre part, le silence est meilleur,
la preuve le chanteur Iheb tewfik pleurait et mohamed tewfik la même
chose sur leur chaines, tous les égyptiens se vidaient de leurs larmes,
chez nous c'est le courage aucun algérien n'a pleuré nous n'avons jamais fermer les frontières(la porte de Rafah) devant nos frères de gaza parce qu'on est le pays des martyrs
ONE TWO THREE ET VIVA L'ALGERIE....

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Drapeaux3


╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Thumbnail.php?file=ambassade_483485628╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Drapeaux2╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Drapeaux1


╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 %D8%B4%D8%A7%D8%AD%D9%86%D8%A9_%D8%A3%D9%85%D8%A7%D9%85_%D9%85%D8%B9%D8%A8%D8%B1_%D8%B1%D9%81%D8%AD


╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 874-gaza-algerie





اخواني انا جزائري لا ارضى ان يحرق علمنا ولا
علم مصر امام عيون اعدائنا الصهاينة تكاد عيناي تذرفان دما عندما ارى هذه الاحداث التي
يرقص على وقعها بني صهيون لا لشيئ سوى لانني ارى تلك الاعلام والرايات التي تحرق وتداس
وتدنس و كانها كتاب الله الذي دنس ومزق في سجون
الاعداء والسؤال الوحيد الذي يراودني هذه الايام هو انه هل وصل بنا الحال الى
درجة لم يعد هنالك حكيم في امتنا ولا رجل يستطيع ايقاف هذه المهازل التي تجري
.......اه لو كان هواري بومدين و جمال عبد الناصر احياءا هل كان لكل هذا ان يحدث
.


ان يمزق علمنا ورايتنا الوطنية يعني انكم تمزقون
صفحة طويلة من صفحات التاريخ يعني انكم دمرتم الاهرامات ونسفتم جبال الاوراس
.


نحن الجزائريون شعب الثورة شعب البطولة والصمود
احفاد ماسينيسا والكاهنة احفاد عبد القادر وفاطمة نسومر احفاد عميروش بن مهيدي حسيبة
بن بوعلي هواري بو مدين عبد الحميد بن باديس والقائمة طويلة لا يمكن للصفحات استيعابها
نحن بلاد الحضارة والتاريخ حضارتنا حضارة الابطال وتاريخنا كتب بدماء الرجال والنساء
وانتم تهينوننا وتصفوننا بابغض الصفات قلتم عنا اننا فرنجة ونقولها لكم بل و نذكركم من قاوم الادماج ؟؟؟ السنا نحن!!! لقد ارادت فرنسا ادماجنا وابينا ذلك بل وحملنا السلاح
في وجه اعتى القوى الاستعمارية وحررنا الجزائر زهرة البحر المتوسط قلتم اننا لم نعرف
اللغة العربية الفصحى حتى مجيئكم الينا و نقولها لكم جملة بسيطة سهلة واضحة من اتقن
شيوخنا القران من حافظ على الزوايا والكتاتيب لتحفيظ القران وتحدى فرنسا
الصليبية الاعجمية اليسوا بن باديس والابراهيمي و الميلي ومفدي زكريا
الذي اعجز حتى نوابغ اللغة بشعره العربي الاصيل
.


نحن ابناء النجمة والهلال العروبة والاسلام
نحن الامازيغ الذين عربنا الاسلام نحن ام الحضارة في شمال افريقيا ابناء ماسينيسا يوغرطة
والكاهنة ابناء الطوارق مهدالانسانية و الهقار الاشم شاهد علينا نحن ابناء الاوراس
والشاوية ابناء غرداية المزابية ابناء بونة وسيرتا وتيفست ابناء سوق اهراس ما يعني
بالعربية سوق الاسود التي انجبت لنا اسدا سمته عنتر ليحيا ويسجل عليكم هدفا يكتب في
تاريخ قيل فيه يوما ان المصريين ابناء الحضارة احرقوا علم اخوانهم الجزائريين لا لشيئ
سوى لانكم اثرتم لعبة تسمى كرة القدم على دماء طاهرة زكية سالت و روت ارض البلدين ولا
احد يعلم او يدري ربما كان الملعبان اللذان
دارت عليهما اطوار اللعبة سالت على ثراها دماء الشهداء من كلا الطرفين
.


نحن ابناء عبد الرحمن الثعالبي ابناء عقبة
بن نافع ابناء الصالحين والتابعين يشهد التاريخ باننا لم نظلم يوما عربيا ولا مسلما
ولم نغلق في وجهه الابواب لم نحاصر اخا لم نجوع طفلا لم نسكت على حق لم نوالي كافرا
يهوديا ليقتل ويذبح اخا لنا يبعد عنا بضع امتار لم نلطخ يدنا يوما بيد قاتل ولا مجرم
.


وان كان البعض منكم يشيد بالعشرية السوداء ليتغنى
بها ويقول اننا ارهابيون قتل بعضنا بعضا فانني اتحدى من يقول ان الجزائري يكره اخاه
لا والف لا لقد اجتمعت الظروف واشعلت نار الفتنة من قبل العدو الذي راى بان الجزائر
خطر على وجوده فراح يصب الزيت على النار ويذكي الكراهية بين ابناء الوطن الوحيد الذي
قالها دوما وبالفم الملآن لاوجود لاسرائيل لا للحقرة ولا للظلم ولا للبزنسة بدماء الشعوب
للحفاظ على العروش
.


ان اردتمو حوارا فكريا فمرحبا بكم وليكن شوطا ثالثا
حاسما بيننا وليكن باي لغة كانت فابناء الجزائر اقدر من ان يكونوا سجناء الحروف وكيف
لا وهاهم يحتلون العالم من خديجة بن قنة وعبد القادر عياض الى مئات الالاف الذين تمكنوا
من كسر الحدود وصولا الى المريخ
.


لم نجرح يوما ديننا ولا معتقداتنا لكي نستطيع الظفر
بالجوائز العالمية من لا نوبل كما فعل ادباؤكم و لم نتامر يوما مع اعداء الامة كما تامرتم على على حضارة بابل
.


نحن ابناء البارود نحن ارض الاسود نحن بشجاعتنا
ضمنا الخلود نحن ارض الشرف و الكرامة
.


قالها لكم يوما ابن بونة الشامخة بن جرجرة الابطال
ابن الجزائر مخزن الرجال
.


21في نوفمبر 2009


نوفمبر جل جلالك فينا





SAMIPHARMA


SAMIPHARMA


Dernière édition par pharmasami le Sam 21 Nov - 17:10, édité 2 fois
SAMI PHARMACIEN
SAMI PHARMACIEN
Membre active
Membre active

Masculin Age : 38
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
  • étudiant(e) en médecine
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 582
Inscrit(e) le : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Nardjess Sam 21 Nov - 12:00

They converted It To A matter Of Honor, And We Are A people Whom Never give up For That Honor
We made The Victory In november And We made It Again!!!!
So let's Them Rock The Boat!!!
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Admin Sam 21 Nov - 12:58

Sans commentaire.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 35
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par SAMI PHARMACIEN Sam 21 Nov - 13:33

pour quoi vous déplacez cet article ici ca concerne notre patrie ce n'est plus du foot ......j'aime votre forum mais croyez moi je suis très touche par ce geste c vrai vous êtes les administrateurs de ce forum mais il faut des fois laisser un peu de liberté ..........اعذروني ولكننه مجرد راي .........je vous demande de créer un espace libre
.........il faut me comprendre
MERCI
SAMI PHARMACIEN
SAMI PHARMACIEN
Membre active
Membre active

Masculin Age : 38
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
  • étudiant(e) en médecine
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 582
Inscrit(e) le : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Miroue Sam 21 Nov - 14:24

oui sami t'as raison g fai un moi aussi mais ils ont supprimé mon sujet complétement au moins dertouh avec ta3 sami lol c trop trop touchant ça m'arrive a chake fois j'ose plus a proposer des nv sujets
et peut etre maint tt le monde c pk ce forum est inactif preske lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Miroue Sam 21 Nov - 14:27

dés le debut g proposé de faire un espace détente méme si les sujets se repetent pas grave mais tt le monde va étre libre dans cet espace lol comme ça je me sens dans la maison de l'un des administrateurs lol (dsl pour mes phrases mais comme je me sens pas la bienvenue portant c juste un forum lol)
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par SAMI PHARMACIEN Sam 21 Nov - 15:59

admin SVP un commentaire ..... on veux un espace libre sur le forum
SAMI PHARMACIEN
SAMI PHARMACIEN
Membre active
Membre active

Masculin Age : 38
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
  • étudiant(e) en médecine
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 582
Inscrit(e) le : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Admin Sam 21 Nov - 16:00

Y a pas de suppression de vos sujets,je les ai juste fusionné pour organiser le forum mais des mn on laisse les sujets exclusives pendant une periode et puis ils seront fusionnée et dsl si je vs ai fait des problèmes.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 35
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par SAMI PHARMACIEN Sam 21 Nov - 16:42

merci merci bq comme ca une période c 'est une bonne idée
SAMI PHARMACIEN
SAMI PHARMACIEN
Membre active
Membre active

Masculin Age : 38
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
  • étudiant(e) en médecine
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 582
Inscrit(e) le : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par lily Mer 25 Nov - 16:19

قول فصيح و معان أبلغ أثرت في بحق و هزت كياني بل تغلغلت في أعماقي المشبعة بروح وطنية بثها فينا رجال الثورة الأكابر و شبت بعد أن أثبتنا للعالم أننا وطنيون لأبعد الحدود وأننا شعب متحضر رغم كل المآسي التي مررنا بها كيف لا و نحن أصحاب و أحفاد الثورة المجيدة ثورة نوفمبر الخالدة و التي تعد من اكبر ثلاث3 ثورات في العالم و التي مازال اليوم شاهدا على مخلفاتها .....لكن قبل كل هذا و ذاك نحن شعب مسلم عربي وكل مسلم في مشارق الأرض و مغاربها إخواننا في الدين حتى إخواننا في مصر.........رغم كل ماحدث لازلت أقول إخواننا لأن التاريخ معنا أكبر من الذي يحاول تفريقنا و يا حبذا لو ذكرت أمجاد مصر و تاريخها المشرف جنبا لإلى جنب تاريخنا فرغم كل هذا و ذاك يبقى الإسلام موحدنا
............تقبل مروري
مسلمة جزائرية
lily
lily
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : Royaume de roses
Nombre de messages : 689
Inscrit(e) le : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Le Malawi vise les quarts de finale de la CAN 2010

Message par Invité Ven 27 Nov - 17:43

L'entraîneur du Malawi Kinnah Phiri a estimé mardi que le tirage au sort de la CAN 2010 de football est «favorable» à son équipe qui visera les quarts de finale dans cette compétition. «Ce n'est pas le groupe de la mort. Sincèrement, le tirage au sort est favorable pour nous.
Seulement, il faut bien se préparer à cette compétition pour atteindre notre objectif qui est les quarts de finale», a déclaré Kinna Phiri à la presse locale. Le Malawi évoluera dans le groupe «A» aux côtés de l'Algérie, du Mali et de l'Angola (pays organisateur). Il entamera la compétition face à l'Algérie avant de croiser le fer avec l'Angola et le Mali.
«C'est un bon tirage qui nous donne de réelles possibilités de nous qualifier au prochain tour», a t-il ajouté. De son côté, le président de la Fédération du Malawi du football (FAM), M. Walter Nyamilandu, a indiqué que tout sera mis en oeuvre pour permettre à l'équipe de bien préparer la CAN 2010. Pour le ministre de la Jeunesse et des Sports du Malawi, M. Lucius Kanyumba, «le gouvernement fera tout ce qui est nécessaire pour aider notre sélection nationale à effectuer la meilleure préparation possible pour la Coupe d'Afrique des nations 2010».


Hadi Malawi mela Angola w Mali kifeh !! ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par mago Sam 28 Nov - 7:02

ils ont le droit de rêver ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Star3 mais l algerie sur qualifier
mago
mago
Membre
Membre

Masculin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : 04
Nombre de messages : 263
Inscrit(e) le : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par truth Ven 18 Déc - 14:02

nchallah ya rabi l algerie qualifie
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Le nouveau maillot de l'équipe nationale algérienne

Message par Admin Mar 22 Déc - 18:29

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Les-verts-maillot-16b9698
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 35
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Miroue Mar 22 Déc - 20:31

ah 3jebni le blanc Meghni yjih yhabel !!! hacham
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par truth Mar 22 Déc - 21:31

rak sur mr admin
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Admin Mar 22 Déc - 22:06

oui c'est officiel de puma
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 35
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Sylvidra Ven 25 Déc - 21:48

le blanc ma3lihech
Sylvidra
Sylvidra
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : SKIKDA
Nombre de messages : 716
Inscrit(e) le : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par mago Sam 26 Déc - 11:21

mlih hada ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 091014025721351197
mago
mago
Membre
Membre

Masculin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : 04
Nombre de messages : 263
Inscrit(e) le : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par truth Sam 26 Déc - 14:22

mafhemna welou winehou l officiel mr exomile
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Sylvidra Sam 26 Déc - 16:53

Exomile a écrit:mlih hada ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 091014025721351197
hada b1 mieu ke les 2 premier
Sylvidra
Sylvidra
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : SKIKDA
Nombre de messages : 716
Inscrit(e) le : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Admin Sam 26 Déc - 17:41

Exomile a écrit:mlih hada ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 091014025721351197




c'est pas officiel les tenus de puma sont pas comme ça.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 35
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par truth Dim 27 Déc - 11:55

mais rahom exijew 3lihom le mot algerie en arab win howa
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣ - Page 6 Empty Re: ╠═ Equipe nationale Algérienne ═╣

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum