Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La Gréve, comment s'est-elle passée??? EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
Admin (1276)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
truth (1178)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
Miroue (837)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
pharma2 (729)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
asso-msvd (720)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 
Sylvidra (716)
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcapLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Voting_barLa Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcap36%La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 36% [ 48 ]
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcap39%La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 39% [ 52 ]
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_lcap25%La Gréve, comment s'est-elle passée??? Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Gréve, comment s'est-elle passée???

+5
lily
made in me
meryem-b
sorour
Nardjess
9 participants

Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Nardjess Mer 21 Oct - 10:56

c'etait le 19octobre
on est arrivé a la porte de la faculté mais y'avait rien jusqu'au 8.15 min qu'on a commencé a enttendre que la Gréve a été commencée
y'avait un petit nombre des etudiants et specialement les etudiants de 4eme année pharmacie, toute la promotion sauf deux
notre promotion, 3eme année pharmacie,[b] makounach kelma wahda malgré
l'arrivé d'un eudiant de 4eme année pharmacie qui nous a dit"rahou khoukoum, ,kan ya9ra lehna, on est besoin de vous pour dire nos mots"
toutes les filles de la promo ont repondu sauf une petite categorie (karayine egoiste)
mais toutes la majorité des garçons n'ont pas voulu!!!
vers 9h du matin,y'avait un nombre trés important!!!!!
on a resté jusqu'a midi mais y'avait aucune reaction de l'administration

j'ai raconté ce que j'ai vue


maintenant, c'est a vous de s'exprimer


Dernière édition par DigitaliS le Jeu 22 Oct - 8:57, édité 1 fois
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par sorour Mer 21 Oct - 19:33

oui, la gréve a b1 passé mais ya des etudiants de 4eme anné pharmacie a a rentré au cour du microbio, pour koi on c pas ??????????
+ de ça ils ont dis que la géve 3 jour mais ..............................................qlq heurs de lundi c tt la cause ............. le résulta du concour de résidana ,,,,pour moi j ai r1 compris ?????????????
enfin on c r1 comme d habitude "ygolona roho nroho ygolona arwaho najiw."
sorour
sorour
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 35
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : 21
Nombre de messages : 62
Inscrit(e) le : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Nardjess Jeu 22 Oct - 8:42

sorour a écrit:oui, la gréve a b1 passé mais ya des etudiants de 4eme anné pharmacie a a rentré au cour du microbio, pour koi on c pas ??????????
+ de ça ils ont dis que la géve 3 jour mais ..............................................qlq heurs de lundi c tt la cause ............. le résulta du concour de résidana ,,,,pour moi j ai r1 compris ?????????????
enfin on c r1 comme d habitude "ygolona roho nroho ygolona arwaho najiw."

Thanks For Share!!!
Any body else!!
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par meryem-b Jeu 22 Oct - 11:38

pr les fille de la promo sah kaynin l karayn mai pa tt le monde ma habech ydir grev pr cette raison, moi personnellemt je ss avec la greve pr hichem mai contre le prof ......nn ou plu exactement (jamai)
puisque ma darech haja ghalta hichem hako un ziro deh mech rah ysadek 3lih
l mouhim hadi ma asamhech greve psq ma kadroch ykono yed wahda kol wahed wagef b3id w yatfarej ............ c rien li daroh ghir dya3et wakt ........ La Gréve, comment s'est-elle passée??? Icon_rolleyes
meryem-b
meryem-b

Féminin Age : 35
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : annaba
Nombre de messages : 5
Inscrit(e) le : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Nardjess Jeu 22 Oct - 17:32

meryem-b a écrit:pr les fille de la promo sah kaynin l karayn mai pa tt le monde ma habech ydir grev pr cette raison, moi personnellemt je ss avec la greve pr hichem mai contre le prof ......nn ou plu exactement (jamai)
puisque ma darech haja ghalta hichem hako un ziro deh mech rah ysadek 3lih
l mouhim hadi ma asamhech greve psq ma kadroch ykono yed wahda kol wahed wagef b3id w yatfarej ............ c rien li daroh ghir dya3et wakt ........ La Gréve, comment s'est-elle passée??? Icon_rolleyes

you said your opinion, I said mine
Thanks For Your Share
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par made in me Ven 23 Oct - 9:28

ben si vous etiez aussi determiné pour chasser ce prof de l'université il faut que vous demenderiez la copie de votre camarade alla yarhamou comme ça matadalmou hata wahade ni votre prof ni votre camarade ...par ce que comme ça fair une greve sans proposé une solutiion pour resourdre le probelme ben vous n'allez rien obtenir sa sera que de la fatigue pour rien....
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par lily Ven 23 Oct - 10:10

ben si vous etiez aussi determiné pour chasser ce prof de l'université il faut que vous demenderiez la copie de votre camarade alla yarhamou comme ça matadalmou hata wahade ni votre prof ni votre camarade ...par ce que comme ça fair une greve sans proposé une solutiion pour resourdre le probelme ben vous n'allez rien obtenir sa sera que de la fatigue pour rien....
oui une bonne proposition .."Made in me" mais ce que tu le connais pas k ils font ça mais la reponce etait:" l etudiant deposa une feille blanche au jour de l examin" alors que ces collegues ont Refusé les nouvelles et ont confirmé qu'il a répondu
lily
lily
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : Royaume de roses
Nombre de messages : 689
Inscrit(e) le : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par made in me Ven 23 Oct - 10:13

se sont des parole dans l'air sans preuve de la par du prof et de la part de ces collegue ...si j t un arbitre je ne peux pas juger ni pour le prof ni pour les collegue des etudient soyons logique esque elhadra bark c une preuve !!!!!!!
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par made in me Ven 23 Oct - 10:16

et sachant que le prof est en position de force donc fair greve sans exigé la copie de l'etudient vous n'allez rien fair et tous va s'arranger le plus normalemet du monde!!
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Nardjess Ven 23 Oct - 10:44

made in me a écrit:et sachant que le prof est en position de force donc fair greve sans exigé la copie de l'etudient vous n'allez rien fair et tous va s'arranger le plus normalemet du monde!!

Thanks "Made in me" for your proposition
mais ce que j'ai vu que la greve n'etait pas pour hichem rabi yerhmou mais pour eux
wahed magal, on veut voir la feuille
juste on ne veut plus le prof
donc pour eux malheureusement
La Gréve, comment s'est-elle passée??? Icon_sad
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par made in me Ven 23 Oct - 11:33

donc c comme dit ighatou elchamsse bielgharbal c comme si la mort de votre camarade n'est q'un bouclier !!! dommage eh oui 3a9lyate akhir elzamen
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par pinturicchio Ven 23 Oct - 14:10

[quote="meryem-b"]
puisque ma darech haja ghalta hichem hako un ziro deh mech rah ysadek 3lih


1- on demande la contre correction (on l'obtient tjr pa)
2- apré avoir passer 6 ans en pharmacie , l'étudiant risque la dégradation pr seulement 1 point , et le prof ne fait rien ( on est pas des robot ,on est des etre humain , faut se mettre a la place de létudiant parfois)
3-je conai qélqun (un pharmacien) qui a eu 18 en 3éme ané , 17 en 4éme ané en immuno , seulement parcekil étai amis avec le prof . hichem avait seulemen besoin de 3 points !!!!!!!!!!!!!!
il a payé le fait kil étai zawali ou ma3andouche ma3rifa
pinturicchio
pinturicchio
Membre
Membre

Masculin Age : 38
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
Localisation : aniway
Nombre de messages : 129
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Sylvidra Ven 23 Oct - 15:04

[quote="pintoricchio"]
meryem-b a écrit:
puisque ma darech haja ghalta hichem hako un ziro deh mech rah ysadek 3lih


1- on demande la contre correction (on l'obtient tjr pa)
2- apré avoir passer 6 ans en pharmacie , l'étudiant risque la dégradation pr seulement 1 point , et le prof ne fait rien ( on est pas des robot ,on est des etre humain , faut se mettre a la place de létudiant parfois)
3-je conai qélqun (un pharmacien) qui a eu 18 en 3éme ané , 17 en 4éme ané en immuno , seulement parcekil étai amis avec le prof . hichem avait seulemen besoin de 3 points !!!!!!!!!!!!!!
il a payé le fait kil étai zawali ou ma3andouche ma3rifa
c vrai ta raison
Sylvidra
Sylvidra
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : SKIKDA
Nombre de messages : 716
Inscrit(e) le : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Admin Ven 23 Oct - 17:56

Moi je demande 1 changement de situation.Il faut rendre le respect.il faut que le prof donne 1 sujet par lequel il peut faire l'évaluation....malheureusement je vois que la mort de notre collègue rahate hadkdak,y a des étudiants qui veulent oublier ce sujet.ils disent "il est mort rabi yarahmou".
Moi je propse qu'on prenne la mort de Hichem pour corriger les choses et il faut que le respensable paye si non...ça sera la catastrophe.mn le prof d'immuno veut dire aux étudiants ce qui s'est passé"kane m3ay f la voiture w fahamtou mais laghalab."et les étudiants disent"ohhh notre prof d'immuno est 1 ange...."ils ont oublié ce qu'elle a dit sa femme l'année passé.pr elle on est r1 on ......elle ns a dit des choses que je px pas les poster ici pour garder le respect sur notre forum."mayhos beljamra ghir li yamti 3liha"
on oubliera jamais Hichem,mais le responsable doit payer et je parle pas de notre prof d'immuno car y a bq de gens qui ont participé ds cette catastrophe d'1e façon indirecte .comme il m'a dit le Pr Dja."vous êtes des étudiants w lazam talbou b ha9kom malazamch tassoktou"
J'espere que cette situation se changera 1 jour.pas pr nous uniquement mais pour les autres étudiants qui vont faire la pharmacie.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 35
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par truth Jeu 29 Oct - 21:53

rabbi yahdina kemel
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gréve, comment s'est-elle passée??? Empty Re: La Gréve, comment s'est-elle passée???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum