Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
ETRE AMOUREUX!! Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
ETRE AMOUREUX!! Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
ETRE AMOUREUX!! EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
ETRE AMOUREUX!! EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
ETRE AMOUREUX!! EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
Admin (1276)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
truth (1178)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
Miroue (837)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
pharma2 (729)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
asso-msvd (720)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 
Sylvidra (716)
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcapETRE AMOUREUX!! Voting_barETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

ETRE AMOUREUX!! Vote_lcap36%ETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 36% [ 48 ]
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcap39%ETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 39% [ 52 ]
ETRE AMOUREUX!! Vote_lcap25%ETRE AMOUREUX!! Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ETRE AMOUREUX!!

+10
lana340
swara
truth
pharma2
nectar
Sylvidra
pharm13
selma
ghaza
Fadiaz
14 participants

Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty ETRE AMOUREUX!!

Message par Fadiaz Lun 13 Avr - 14:56

Et si on parlait d’Amour !

En feuilletant les pages du forum je n'ai pas trouvé un tas de postes qui effleuraient le sujet, alors je me suis dit pourquoi ne pas y aller jusqu’au bout ?

[b]La moyenne d’age ici est de combien ? 20 ans, 21 ans ? Je crois qu’on pourrait y aller sans retenue. (Si vous pensez le contraire, ne vous aventurez pas plus longtemps par ici !)

Est-ce ça l’amour ? Un visage, une main, une odeur, un sourire, une pensée, un prénom, toutes ces petites choses qui nous semblent magiques et uniques, juste parce qu’elles sont à lui ou à elle…

J’aimerais bien parler des premiers instants, quand tout est exagéré, quand les mots, les gestes simples prennent des dimensions infinies. Ces moments où notre mémoire gagne en performance, elle enregistre tout dans les moindres détails, une discussion de quelques secondes se transforme en une mélodie qui se répète encore et encore, et raisonne dans nos têtes comme une douce berceuse la nuit et un chant de joie au réveil.

Ces premiers instants ou on a peur, ou on a hâte, ou on est impatient, distant, heureux, ou on sent une autre vie nous habiter, et ou on ne se sens plus jamais seul !

Oui, c’est peut être ça l’amour ? ce petit nœud à l’estomac, ce léger frisson, la prise de conscience soudaine de notre rythme cardiaque, la petite bouffée de chaleur, ou peut être le grincement des dents, la voix qui devient aigue, les mots qui nous font défaut, le besoin absolu de faire le bien….

Quand j’y pense maintenant, je crois avoir été amoureuse la première fois, à l’école primaire :

( Il dessinait mieux que tous les autres, il s’arrangeait toujours pour s’assoire derrière moi, et quand le maîtresse sortait en me demandant de surveiller la classe, je le laissait parler et jouer à sa guise sans jamais le dénoncer, en aucun cas je n’aurais été méchante avec lui, sauf peut être quand il faisait semblant de ne pas s’intéresser à moi ! Il a même fait mon portrait, que je garde quelque part au fond d’un tiroir. Dire que j’avais déjà, à cet age là, un petit faible pour les artistes !
Vous me direz certainement : « Ce n’est pas ça l’amour, c’est juste des sottises d’enfants »… Je vous l’accorde.)

Le premier « JE T’AIME », 3 petites syllabes et voilà ta vie bouleversée !

Je t’aime en te regardant dans les yeux, en glissant la phrase magique sur un bout de papier dans l’une de tes poches, en la traçant sur le mur de ta maison ou sur tous tes cahiers, en la bafouillant dans un téléphone pourri dans une téléboutique pourrie, en la remuant des centaines et des centaines de fois dans mon esprit sans jamais oser la prononcer ….Et pourtant, elle n’est pas difficile à dire, ce n’est qu’un petit « Je t’aime ! ».

Et puis, il y a le fantasme de l’amour, croire qu’on est amoureux alors qu’on ne l’est pas :

(J’aI une amie qui s’arrangeait toujours pour tomber amoureuse en pleine période des examens, et c’était toujours le grand amour ! Elle voyait son image sur ses polycopiés, son ombre partout dans la bibliothèque, sur le tableau d’affichage des résultats…Et juste après les résultats, elle me disait : « c’est qui celui là ? ». Le diagnostic est vite tombé : fuir la vérité par le fantasme)

Je commence à avoir mal à la tête, je vous laisse finir….


Auteur inconnu
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par ghaza Mer 15 Avr - 22:11

je suis pas totalement d'accord avec toi Wink
a mon avis l'amour est mal compris dans nos jours en l'incluant dans une relation entre un garçon et une fille, l'amour est une culture, un esprit, une énergie positive qui vous pousse d'ètre utile, a la hauteur des défis,
ghaza
ghaza
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • 6ème année
Localisation : Batna
Nombre de messages : 198
Inscrit(e) le : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Fadiaz Jeu 16 Avr - 11:31

j'ai bien écrit:auteur inconnu
mais c'est bien,il nous faut plusieurs avis car à chacun sa vision
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par selma Dim 19 Avr - 16:37

bein moi je trouve tout d'abord que l'amour vient apres le mariage
et pour se qui est des relations entre garson et fille que l'on appelle de nos jour l'amour je dirrait que c'est une perte de temp et d'energie on a mieu a faire que d'aller fleurter de + l'amour est sencait etre un sentiment pure et sincere se qui est loin d'etre le cas aujord'hui
selma
selma
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : setif
Nombre de messages : 517
Inscrit(e) le : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par pharm13 Dim 19 Avr - 19:57

oue ta raison selma mais tous ce k ta dis est vrai seulmt lorsk tu reflechis et k t seule tu ma comprise!!!! lol
crois moi il suffit dun ptit regard ou un sourrire et bam...... le plus sage de nous sera emporter par cette histoire si belle si magnifique ki te rend joyeuse et bete a la foie parck par le recul on se rend compte et oui helas c t juste un reve ki c realise durt un moment de notre vie.
avatar
pharm13

Nombre de messages : 10
Inscrit(e) le : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par selma Mer 22 Avr - 16:13

peut etres que ta raison pharm13 jé pas essaillé
selma
selma
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : setif
Nombre de messages : 517
Inscrit(e) le : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Sylvidra Sam 11 Juil - 0:20

et si pour une seul fois on laissait parler notre coeur.. et oui l'amour est une culture ,un esprit, une énergie positive qui vous pousse d'ètre utile ta raison ghaza
Sylvidra
Sylvidra
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : SKIKDA
Nombre de messages : 716
Inscrit(e) le : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par nectar Jeu 16 Juil - 10:22

l'amour Exclamation Question c'est le seul mot q je n'arrive plus à comprendre silent silent silent
avatar
nectar

Féminin Age : 33
Localisation : fi darna wettali .........!
Nombre de messages : 18
Inscrit(e) le : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par pharma2 Jeu 16 Juil - 13:16

ETRE AMOUREUX!! Sign2 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation
pharma2
pharma2
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 35
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 729
Inscrit(e) le : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par truth Jeu 16 Juil - 14:27

amour !!!!!
peut etre????
Rolling Eyes
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par swara Lun 20 Juil - 20:40

mmmm
interessant moi j'ai un point de vue autre
l'amour vient bien avant le mariage moi je pense que le mariage est le but final de deux qui s'aiment sincerement

de plus il m'est insupportabla de vivre avec quelq1 que je n'aime pas

il est vrai que de nos jour l'amour devien basé sur des chose sans aucune importance et qui ne sont pas le vrai fondament de l'amour
tt comme l'argent et la beauté
l'amour doit etre basée sur ce qu'on ressent et on peut voir si notre choix est le bon en voyant de pres son education
swara
swara

Féminin Age : 33
Localisation : tunisie
Nombre de messages : 16
Inscrit(e) le : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par lana340 Mer 22 Juil - 13:00

fadia a écrit:Et si on parlait d’Amour !

En feuilletant les pages du forum je n'ai pas trouvé un tas de postes qui effleuraient le sujet, alors je me suis dit pourquoi ne pas y aller jusqu’au bout ?

[b]La moyenne d’age ici est de combien ? 20 ans, 21 ans ? Je crois qu’on pourrait y aller sans retenue. (Si vous pensez le contraire, ne vous aventurez pas plus longtemps par ici !)

Est-ce ça l’amour ? Un visage, une main, une odeur, un sourire, une pensée, un prénom, toutes ces petites choses qui nous semblent magiques et uniques, juste parce qu’elles sont à lui ou à elle…

J’aimerais bien parler des premiers instants, quand tout est exagéré, quand les mots, les gestes simples prennent des dimensions infinies. Ces moments où notre mémoire gagne en performance, elle enregistre tout dans les moindres détails, une discussion de quelques secondes se transforme en une mélodie qui se répète encore et encore, et raisonne dans nos têtes comme une douce berceuse la nuit et un chant de joie au réveil.

Ces premiers instants ou on a peur, ou on a hâte, ou on est impatient, distant, heureux, ou on sent une autre vie nous habiter, et ou on ne se sens plus jamais seul !

Oui, c’est peut être ça l’amour ? ce petit nœud à l’estomac, ce léger frisson, la prise de conscience soudaine de notre rythme cardiaque, la petite bouffée de chaleur, ou peut être le grincement des dents, la voix qui devient aigue, les mots qui nous font défaut, le besoin absolu de faire le bien….

Quand j’y pense maintenant, je crois avoir été amoureuse la première fois, à l’école primaire :

( Il dessinait mieux que tous les autres, il s’arrangeait toujours pour s’assoire derrière moi, et quand le maîtresse sortait en me demandant de surveiller la classe, je le laissait parler et jouer à sa guise sans jamais le dénoncer, en aucun cas je n’aurais été méchante avec lui, sauf peut être quand il faisait semblant de ne pas s’intéresser à moi ! Il a même fait mon portrait, que je garde quelque part au fond d’un tiroir. Dire que j’avais déjà, à cet age là, un petit faible pour les artistes !
Vous me direz certainement : « Ce n’est pas ça l’amour, c’est juste des sottises d’enfants »… Je vous l’accorde.)

Le premier « JE T’AIME », 3 petites syllabes et voilà ta vie bouleversée !

Je t’aime en te regardant dans les yeux, en glissant la phrase magique sur un bout de papier dans l’une de tes poches, en la traçant sur le mur de ta maison ou sur tous tes cahiers, en la bafouillant dans un téléphone pourri dans une téléboutique pourrie, en la remuant des centaines et des centaines de fois dans mon esprit sans jamais oser la prononcer ….Et pourtant, elle n’est pas difficile à dire, ce n’est qu’un petit « Je t’aime ! ».

Et puis, il y a le fantasme de l’amour, croire qu’on est amoureux alors qu’on ne l’est pas :

(J’aI une amie qui s’arrangeait toujours pour tomber amoureuse en pleine période des examens, et c’était toujours le grand amour ! Elle voyait son image sur ses polycopiés, son ombre partout dans la bibliothèque, sur le tableau d’affichage des résultats…Et juste après les résultats, elle me disait : « c’est qui celui là ? ». Le diagnostic est vite tombé : fuir la vérité par le fantasme)

Je commence à avoir mal à la tête, je vous laisse finir….


Auteur inconnu
Si tu veux faire de ta vie un maillon d’éternité et rester lucide jusque dans le cœur du délire, aime… Aime de toutes tes forces, aime comme si tu ne savais rien faire d’autre, aime à rendre jaloux les princes et les dieux… car c’est en l’amour que toute laideur se découvre une beauté… Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n’aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme… yasmina khadra..."
...."
salut tout le monde
premierement je tiens a remercier l'auteur de se post de la beauté de ce texte, melant sincerité et bon sens!.. allant de innocence du petit coeur d"une enfant jusqu'a l'epanouissemnt d'une femme!
l'amour est sans doute à l'origine de tout ! tant de livres d'opera de poetes de chanteurs l'ont chanter a tranvers leur oeuvres depuis la nuit des temps !! les gens le quete tous les jours tout le temps!
voila comment je le vois
http://lana3400.creapoemes.com/poeme/amour/164135/0.html
lana340
lana340
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : batna land
Nombre de messages : 45
Inscrit(e) le : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Fadiaz Dim 26 Juil - 12:14

c'est manifique continue
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Invité Mar 19 Jan - 15:49

[quote="pharm13"]ki te rend joyeuse et bete a la foie quote]
rakezli 3liha adi looooooooool ETRE AMOUREUX!! Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Fadiaz Mar 19 Jan - 19:07

amoureuse spasfon ? ETRE AMOUREUX!! Icon_biggrin nchallah
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Norhene24 Mer 20 Jan - 9:11

بنحب يا ناس نكدب لو قلنا ما بنحبش * بنحب يا ناس و لا حدش في الدنا ما حبش * و الدنيا يا ناس من غير الحب ما تنحبش


Dernière édition par Norhene24 le Jeu 3 Nov - 19:26, édité 1 fois
Norhene24
Norhene24
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 36
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : Annaba
Nombre de messages : 56
Inscrit(e) le : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par pharma-gotik Sam 24 Sep - 19:46

Fadiaz a écrit:Et si on parlait d’Amour !

En feuilletant les pages du forum je n'ai pas trouvé un tas de postes qui effleuraient le sujet, alors je me suis dit pourquoi ne pas y aller jusqu’au bout ?

[b]La moyenne d’age ici est de combien ? 20 ans, 21 ans ? Je crois qu’on pourrait y aller sans retenue. (Si vous pensez le contraire, ne vous aventurez pas plus longtemps par ici !)

Est-ce ça l’amour ? Un visage, une main, une odeur, un sourire, une pensée, un prénom, toutes ces petites choses qui nous semblent magiques et uniques, juste parce qu’elles sont à lui ou à elle…

J’aimerais bien parler des premiers instants, quand tout est exagéré, quand les mots, les gestes simples prennent des dimensions infinies. Ces moments où notre mémoire gagne en performance, elle enregistre tout dans les moindres détails, une discussion de quelques secondes se transforme en une mélodie qui se répète encore et encore, et raisonne dans nos têtes comme une douce berceuse la nuit et un chant de joie au réveil.

Ces premiers instants ou on a peur, ou on a hâte, ou on est impatient, distant, heureux, ou on sent une autre vie nous habiter, et ou on ne se sens plus jamais seul !

Oui, c’est peut être ça l’amour ? ce petit nœud à l’estomac, ce léger frisson, la prise de conscience soudaine de notre rythme cardiaque, la petite bouffée de chaleur, ou peut être le grincement des dents, la voix qui devient aigue, les mots qui nous font défaut, le besoin absolu de faire le bien….

Quand j’y pense maintenant, je crois avoir été amoureuse la première fois, à l’école primaire :

( Il dessinait mieux que tous les autres, il s’arrangeait toujours pour s’assoire derrière moi, et quand le maîtresse sortait en me demandant de surveiller la classe, je le laissait parler et jouer à sa guise sans jamais le dénoncer, en aucun cas je n’aurais été méchante avec lui, sauf peut être quand il faisait semblant de ne pas s’intéresser à moi ! Il a même fait mon portrait, que je garde quelque part au fond d’un tiroir. Dire que j’avais déjà, à cet age là, un petit faible pour les artistes !
Vous me direz certainement : « Ce n’est pas ça l’amour, c’est juste des sottises d’enfants »… Je vous l’accorde.)

Le premier « JE T’AIME », 3 petites syllabes et voilà ta vie bouleversée !

Je t’aime en te regardant dans les yeux, en glissant la phrase magique sur un bout de papier dans l’une de tes poches, en la traçant sur le mur de ta maison ou sur tous tes cahiers, en la bafouillant dans un téléphone pourri dans une téléboutique pourrie, en la remuant des centaines et des centaines de fois dans mon esprit sans jamais oser la prononcer ….Et pourtant, elle n’est pas difficile à dire, ce n’est qu’un petit « Je t’aime ! ».

Et puis, il y a le fantasme de l’amour, croire qu’on est amoureux alors qu’on ne l’est pas :

(J’aI une amie qui s’arrangeait toujours pour tomber amoureuse en pleine période des examens, et c’était toujours le grand amour ! Elle voyait son image sur ses polycopiés, son ombre partout dans la bibliothèque, sur le tableau d’affichage des résultats…Et juste après les résultats, elle me disait : « c’est qui celui là ? ». Le diagnostic est vite tombé : fuir la vérité par le fantasme)

Je commence à avoir mal à la tête, je vous laisse finir….


Auteur inconnu




ana pr moi, l'amour est inexistant! (ds le pire des cas... il peut ê d'un seul côté)
èhhh et en plus ce st les pauvres femmes ki croient en l'amour, les hommes ... je pense pas kon peut trouver un homme amoureux (peut ê attraction bark et nn pas un amour). aydb
pharma-gotik
pharma-gotik
Membre
Membre

Masculin Age : 63
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 1ère année
  • 2ème année
  • 3ème année
  • 4ème année
  • 5ème année
  • 6ème année
  • Interne
Localisation :
Nombre de messages : 181
Inscrit(e) le : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Invité Sam 24 Sep - 21:53

intéressant ! un témoignage d'un homme
و شهد شاهد من أهلها
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par pharma-gotik Sam 24 Sep - 22:08

Spasfon a écrit:intéressant ! un témoignage d'un homme
و شهد شاهد من أهلها


أتحدى أي رجل يقول أنه عاشق أو واقع في الحب

spasfon, hhh les filles yssadkou bark, crois-moi
pharma-gotik
pharma-gotik
Membre
Membre

Masculin Age : 63
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 1ère année
  • 2ème année
  • 3ème année
  • 4ème année
  • 5ème année
  • 6ème année
  • Interne
Localisation :
Nombre de messages : 181
Inscrit(e) le : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Houda Dim 25 Sep - 11:44

ça reste un sentiment mystérieux , à chacun sa façon de le sentir , de le savourer ,de l'exprimer et de vivre avec et changer sa couleur de temps à autre Smile l'essentiel qu'il soit réciproque hada makan I love you
Houda
Houda
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 38
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : houna
Nombre de messages : 77
Inscrit(e) le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par lilasana Dim 25 Sep - 17:17



اجمـــل ما في الحيـــاة
أن تتقاسمها مع إنســــــان يعرف معنى وجــــــودك
يعـــــرف صدق شعــــــورك
يشفـــي لك جروحـــك
ويخلــص لك في غيــــابك
ويبحث عنك حتى في وجـــــــودك
mais dans nos jours c difficile de le trouver.
lilasana
lilasana

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Hors le domaine médical
Année d'étude :
  • 5ème année
Localisation : annaba
Nombre de messages : 18
Inscrit(e) le : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETRE AMOUREUX!! Empty Re: ETRE AMOUREUX!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum