Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
Masques et gommages doux Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
Masques et gommages doux Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
Masques et gommages doux EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Masques et gommages doux EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
Masques et gommages doux EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
Admin (1276)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
truth (1178)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
Miroue (837)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
pharma2 (729)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
asso-msvd (720)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 
Sylvidra (716)
Masques et gommages doux Vote_lcapMasques et gommages doux Voting_barMasques et gommages doux Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

Masques et gommages doux Vote_lcap36%Masques et gommages doux Vote_rcap 36% [ 48 ]
Masques et gommages doux Vote_lcap39%Masques et gommages doux Vote_rcap 39% [ 52 ]
Masques et gommages doux Vote_lcap25%Masques et gommages doux Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Masques et gommages doux

2 participants

Aller en bas

Masques et gommages doux Empty Masques et gommages doux

Message par Invité Mer 14 Jan - 12:33


Dès l'automne, et encore plus en hiver, le froid et le vent agressent la peau du visage. Pour l'aider à se renouveler et lui donner un coup d'éclat, vous pouvez recourir aux masques et aux gommages. Attention toutefois de ne pas, à l'inverse, fragiliser davantage votre peau en employant des produits trop agressifs et trop souvent. Une fois par semaine est suffisant, tout en utilisant des cosmétiques doux. Les peelings par exemple (contenant des produits chimiques parfois irritants) sont à éviter en cas de peau fragilisée.
Veillez aussi à bien respecter la phase de rinçage, comme indiqué sur les modes d'emploi des masques et des exfoliants.


Buvez beaucoup et mangez mieux
Pour qu'une peau soit lumineuse, il est aussi nécessaire de l'hydrater de l'intérieur. Alors même sous la grisaille, buvez beaucoup d'eau et souvent (1,5 litre par jour).
Attention, l'alcool et les épices sont bien connus pour favoriser les rougeurs. La modération s'impose.
Quant à l'alimentation, elle est primordiale car la peau se nourrit de toutes sortes de vitamines et d'acides gras. Alors trois conseils : 1) consommez énormément de fruits et légumes, 2) privilégiez les oméga-3 (poisson deux fois par semaine minimum, huile de colza, huile d'olive…), 3) et surtout, mangez aussi varié que possible : seule la variété garantit que l'on ne manque de rien !
A noter enfin qu'une carence en fer (fréquente chez les femmes) s'annonce par une pâleur du visage. Raison de plus pour manger varié : légumes verts, viande rouge, abats, boudin noir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masques et gommages doux Empty Re: Masques et gommages doux

Message par soumeya Mer 14 Jan - 18:19

des conseils en or spasfon,mérci.et pour les masques doux moi j'utilise une créme hydratante (NIVEA masque) je le fait 02 fois par semaine soit la nuit soit le matin et il est trés éfficace il me donne un teint éclatant et stt une trés trés bonne odeur.je ss acro de ce genre de chose.
n.b:la créme est pour tout type de peau si vous voulez l'éssayer
avatar
soumeya
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 33
Localisation : annaba
Nombre de messages : 43
Inscrit(e) le : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masques et gommages doux Empty Re: Masques et gommages doux

Message par Invité Mer 14 Jan - 18:26

soumeya a écrit:des conseils en or spasfon,mérci.et pour les masques doux moi j'utilise une créme hydratante (NIVEA masque) je le fait 02 fois par semaine soit la nuit soit le matin et il est trés éfficace il me donne un teint éclatant et stt une trés trés bonne odeur.je ss acro de ce genre de chose.
n.b:la créme est pour tout type de peau si vous voulez l'éssayer
mérci à vs soumia..je vé l'essayé moi aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masques et gommages doux Empty Gommage

Message par Fadiaz Sam 28 Fév - 10:47

Petite recette et astuce
C petit suisse+C miel......mélange
mouvements circulaires de 5 à 8min...rincer et mettre une crème
pour celles qui veulent en acheter que préparer:à conseiller le gommage d'abricot 2 à 3jours aprés le bain...appliquer obligatoirement le masque à base d'argile préparé ou acheté et que ça soit de la meme marque.

Gommage pour presque rien
pour avoir la peau douce pour presque rien il vous faut du sucre et de l'eau le tout dans un bol mélangez et appliquez la préparation sur votre visage vous verez la différence,à faire 1fois par semaine

Gomage naturel
gomage naturel au marc de café,prendre le marc de café,humidifer le visage ou bien le corp lors de son bain puis se frotter lègerement avec,résultat:peau douce comme celle d'un bébé.

Un gommage naturel pour une peau douce!
Mélangez dans un bol 1peu de miel,du lait,et de l'huile d'olive,puis appliquez la sur votre visage.Laissez réagir pendant un bout de temps.

Exfoliant doux/économique
achetez 1 boite de bicarbonate de soude.mélangez avec 1 peu d'eau:1c/3 ou 4 de bic.soude.votre gommage doux est prét.appliquez sur visage humide en mouvements circulaires.rincez bien à l'eau.

Gommage tout doux pour le visage
mélangez un demi-yaourt nature avec deux cuillérées à soupe de noix de coco râpée.Appliquez sur le visage et massez avec la pulpe des doigts.Enlevez le surplus avec un mouchoir,puis rincez votre visage à l'eau tiède.
La noix de coco exfolie la peau en douceur,et le yaourt désincruste les pores.
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masques et gommages doux Empty differents types de masque

Message par Fadiaz Sam 28 Fév - 10:48

Masques éclaircissants:
1)coquilles d'oeuf(non cuit)...secher...boudre
1C à S de cette poudre+ 1/2 C à C jus de citron+ 1C à S miel...mélange
application:15min...rincer et laver au savon(de concombre par exp)
durée:2à3 semaines
2)1C à S SEMOULE+1C à S infusé de la camomille(bouilli qq minutes)+1C à S miel(vrai)+1/2C à C citron(ou non)....20 à 30minutes
3)1peu de banane+1C à S de miel pure[3sal elhor]mélanger avec 1fourchete puis l'étaler sur le visage et le cou pendant 30min (la peau devient aussi lisse).
4)1 blanc doeuf+2c a s d'huile d'olive+citron.p 30min ou+.

Masques apaisants
1)
Dans un bol mélanger 1 c.s de concombre en purée + 1 c.c d’huile d’amande douce + 1 c de miel.faire repose 20 min.
2)comcombre passer au mixeur+1cs d'huile d'olive +1 jaune d'oeuf

Masque régénérant (anti fatigue anti tabac …) :
Dans un bol mélanger 1 c.c d’huile d’olive et un jaune d’œuf. Faire reposer 15 min.

Masque peau sèche
mélanger un jaune d'oeuf avec une cuillère à café d'huile d'olive ou d'amande douce et poser sur la peau puis laisser sécher et rincer.

Adieu la peau grasse
masque à base d'argile+ jus de citron,1 fois/2 semaines

BONNE MINE VISAGE RAYONNANT
Pour avoir bonne mine qq astuces essentielles :
- buvez un jus de citron le matin pour éliminer les toxines
- passez une moitié de tomate sur le visage propre laisser qq minutes et rincer vous aurez une bonne mine naturelle et le visage bien clair(à éviter sur peau sensible)
- le maquillage effet bonne mine:un blush rosée sur les joues et un gloss rosé sur les lèvres

Masque bonne mine
écrasez une bannane ajouter 1 c.s d'huile d'olive et 1c.c de jus de citron . Appliquer sur le visage laisser agir

Masque à effet lifting
pour avoir un visage bien ferme ,souple ! mélangez un blanc d'oeuf avec du talk bébé pour obtenir une pate ferme que vous étalez sur le visage pendant 10 minutes,rincez après et vous verrez la différence!!!

Masque anti-ride,hydratant:
1)1/2portion de fromage+ 1/2C à C citron+1/2C miel+ 1/2C à C huile tourne-sol+ 1/2Cà S maizéna...pommade sur une peau lavéé...puis laver au savon
2)1/2banane+1/2C à S miel...mixer...30min...rincer à l'eau

Masques revitalisants
1)
10 cl Miel+ 10 cl Jus de citron
2)1 Jaune d'oeuf + 3 C.s huile d'olive+2 c.s jus de citrons
3)1 blanc d'oeuf+ levur chimique + 1 c.s d'huile d'olives

visage clair et propre
Pour un visage nette et clair,doux
mettre dans bol un blanc d'oeuf et ensuite le battre jusqu'à ce que ça devient de la mousse aprés l'étaler sur tout le visage à l'aide de coton ensuite laisser sécher puis rincer à l'eau.

Masque amidon
Pour avoir une peau nette,nourrie et claire en même temps :prendre 1 pomme de terre boullie,écrasez la pour en faire une purée;rajoutez du lait(ou lait pour BéBé c'est plus riche),étalez sur tout le visage pendant au moins 30 mn,rincez !

Masque à la menthe
Mixez 10 poignées de menthe.Dans un bol battre un jaune d'oeuf avec 1c.s d'huile d'olive et la menthe bien sur!!Laisser agir 15 min puis rincer à l'eau claire

Masque naturel à la levure de bière
prenez 1 petite poignée de levure de bière(utilisée pour la patisserie) mélanger la avec qq gouttes de fleur de rose jusqu'obtenir une pate ni trop liquide ni trop épaisse et l'appliquer sur le visage en évitant bien sur le contour des yeux..
Garder le masque 15min, puis rincer à l'eau tiède. Seulement 1 fois par semaine
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masques et gommages doux Empty Re: Masques et gommages doux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum