Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
Admin (1276)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
truth (1178)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
Miroue (837)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
pharma2 (729)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
asso-msvd (720)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 
Sylvidra (716)
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcapDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Voting_barDépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcap36%Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 36% [ 48 ]
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcap39%Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 39% [ 52 ]
Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_lcap25%Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

5 participants

Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par profiler258 Mer 7 Oct - 9:50

Bonjour tout le monde...je sait que en ce moment vous été entrain de passé le concour..et je souhaite du fond de mon coeur que vous l'obtiendrerais inchaalah.
Pour ma part,je me suis pas allez....dépression a la dernière minute...Cause:Etudier le programme les 02 dernière semaine..je nous vous cache pas que j'ai réalisé ça..malgré mon age et la distance de fin de mes études,mais avec une dépression le jour de passation du concours.
Enfin ce qui a été fait et fait..je retient une expérience inoubliable,mais j'ai relater mon histoire,pour dire a ceux qui laisse la révision pour la dernière minute que c une grande erreur(malgré les vacance de l'été et le ramadan).
C vrais que je nais pas passé le concours pour obtenir une meilleur note et faire une spécialité de mon rêve,mais j'ai réussi a révisé mes études très éloigné et avec les moindre détail (ça fait 13 ans que j'ai obtenue mon diplôme) ce que je considère comme un énorme acquis.
Bonne chance a tout le monde..mais si vous aurez la gentillesse de poster sur le forum quelque extrait des questions posé au concours ça nous fait un énorme plaisir...merc
i.
profiler258
profiler258
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 51
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 77
Inscrit(e) le : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Re: Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par Nardjess Mer 7 Oct - 10:22

bonjour profiler
j'espere que tu va bien maintenant
je n'ai aucune chose a te dire que dans cette vie y'a pas que le residanat!!!!
je te souhaite le success dans ta vie et peut etre on te verra un residant l'année prochaine

je te tire un chapeau pour ce topic et cette confession!!!

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Bravo


Dernière édition par DigitaliS le Jeu 8 Oct - 8:07, édité 1 fois
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Re: Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par Fadiaz Mer 7 Oct - 20:29

3assa takrahou chay'ane wa houwa khayroun laka
et kol ta3téla fiha khéra welkatba telhag
bons courage et chance dans la vie
Fadiaz
Fadiaz
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 37
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : C'est le monde qui habite dans mon corps et non pas moi!!
Nombre de messages : 1252
Inscrit(e) le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Re: Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par pharma2 Jeu 8 Oct - 11:44

rien a ajouter Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_rolleyes Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_rolleyes Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_rolleyes
bon courage e nchallah tu realiseras ton réve aussitot ke possible Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_cheers Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_cheers
P.S vous faites koi dpuis 13 ans" oficine ou labo a l'hopital ou........" Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_rolleyes Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_rolleyes Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_question Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_question (juste par curiosité pardan)
pharma2
pharma2
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 35
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 729
Inscrit(e) le : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Re: Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par profiler258 Jeu 8 Oct - 18:25

Merci tout le monde..votre soutient ma fait fait un grand plaisir....pour vous répondre ya pharma2:Officine en ALGERIE et j'en y marre d'etre un commercant pour vous dire la verité.. :o
profiler258
profiler258
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 51
Localisation : ANNABA
Nombre de messages : 77
Inscrit(e) le : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Re: Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par yakuzaishi Sam 31 Oct - 11:04

désolé pour toi chèr pharmacien , ça m'a fait plaisir lire ton msg !! Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_smile

Vraiment un exemple de volonté !! Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Icon_cheers

thanks for your advice !!
yakuzaishi
yakuzaishi
Membre active
Membre active

Masculin Age : 94
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : Home
Nombre de messages : 418
Inscrit(e) le : 29/01/2009

http://www.setif-pharmacie.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour.. Empty Re: Dépressé..j'ai pas pu venir passé le concour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum