Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
 
Admin (1276)
 
Spasfon (1266)
 
Fadiaz (1252)
 
truth (1178)
 
Minaku Chan (938)
 
Sara-pharma (860)
 
Miroue (837)
 
pharma2 (729)
 
Sylvidra (716)
 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

36% 36% [ 48 ]
39% 39% [ 52 ]
25% 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة



Vahid Halilhodzic : "Nous allons en Tanzanie pour gagner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vahid Halilhodzic : "Nous allons en Tanzanie pour gagner"

Message par Admin le Lun 29 Aoû - 15:34








Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a indiqué, lors d’une conférence de presse animée lundi matin au centre de presse du stade 5 Juillet à Alger que son équipe abordera le match face à la Tanzanie avec un esprit de victoire. « Nous nous déplacerons en Tanzanie pour gagner », a déclaré l’entraîneur national, même si les chances de qualification pour la CAN 2012 restent minces au vu du classement actuel suite aux résultats négatifs enregistrés depuis le début des éliminatoires.
Incapable de réussir une victoire à l’extérieur depuis celle enregistrée à Chilabombwe, face à la Zambie en 2009, en éliminatoires du Mondial 2010, l'EN aura fort à faire. Pour Halilhodzic, l’esprit de vainqueur doit être retrouvé. « On devra changer de mentalité, en faisant preuve de plus d’audace en dehors de ses bases. Cette équipe doit avoir confiance en elle, le potentiel existe, seulement il faut être plus entreprenant à l’extérieur, c’est ce que j’essaie d’inculquer aux joueurs en leur disant qu’on n’a pas à rougir d’une défaite quand on se donne à fond dans un match. J’espère qu’ils auront une bonne réaction à Dar Es Salam ».

Il s’attend toutefois un match difficile face à une équipe tanzanienne qui veut empocher les trois points. « On sait d’avance qu’on n’aura pas de cadeau à Dar Es Salam. La Tanzanie est une équipe qui aime gagner sur ses bases, elle est agressive et combative, d’où la nécessité pour nous de rester vigilants. Nous devons être réalistes, notamment en attaque », a précisé Halilhodzic, estimant que « gagner les duels » serait la clé du match.

Deux options tactiques ont été retenues par le coach des Verts. « Il y a deux organisations susceptibles d’être appliquées le jour du match, mais je n’ai encore rien décidé, je dois en choisir une d’ici la fin de ce stage ».


Pas de polémique pour les binationaux

A propos des joueurs binationaux qu’il compte contacter, à l’instar de Belfodil (O Lyon), et Brahimi (Rennes), Halilhodzic a préféré ne pas polémiquer, notamment avec ce qui a été rapporté par la presse française. « Je dis ce que je pense. A partir du moment où un joueur possède un passeport algérien, il peut revêtir le maillot de son pays d’origine, je ne vois aucun problème là‑dessus ».

Enfin, le coach national regrette le forfait du capitaine Antar Yahia pour cause de maladie. « Malheureusement pour nous, on perd un joueur qui a son poids au sein de l’équipe. Je l’ai remplacé par Laifaoui, qui devait être présent au stage de Marcoussis, mais faute de visa, ça n’a pas été possible ».

L’équipe nationale a, pour rappel, entamé dimanche un stage de préparation au centre national technique de la FAF à Sidi Moussa. Une première dans ce centre où les joueurs présents ont effectué une séance de décrassage au premier jour pour préparer le match de la Tanzanie.

Vingt joueurs sur les vingt‑cinq convoqués à ce regroupement ont pris part à cette première séance d’entraînement. M’Bolhi, Matmour, Ziaya, Tedjar et Lacen auraient rejoint leurs coéquipiers ce lundi. Au programme pour les coéquipiers de Madjid Bougherra : une séance d’entraînement à 17 heures au centre militaire de Beni Messous.

Le stage prendra fin le 1er septembre prochain, date du départ pour la Tanzanie, sur vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie pour jouer le 3 septembre au Stade national Benjamin Mkapa, d’une capacité de 60 000 places, à 14 heures (heure algérienne).

_________________

avatar
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 29
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 1276
Inscrit(e) le : 07/10/2008

http://www.pharmacie-annaba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum