Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Bienve12


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pharmacie-Annaba
Bonjour, mon cher, visiteur vous devez connaître et participer au forum avec nous...
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Bienve12
Pharmacie-Annaba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Postez vos dédicaces sur Pharmacie-Annaba
Le nombre des visiteurs sur notre Forum depuis le 28/08/2011

.: عدد زوار المنتدى :.

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous sur le facebook
Derniers sujets
» Missions humanitaires au Togo, Ghana, Bénin, Burkina
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 19:34 par asso-msvd

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 19:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:39 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:34 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:33 par asso-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:32 par asso-msvd

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:31 par asso-msvd

» Opportunité de stages et de missions humanitaires avec MSVD
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:30 par asso-msvd

» Voyager autrement, faire un projet, ton projet social 2020
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:29 par asso-msvd

Meilleurs posteurs
Nardjess (1860)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
Admin (1276)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
Fadiaz (1252)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
truth (1178)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
Minaku Chan (938)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
Sara-pharma (860)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
Miroue (837)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
pharma2 (729)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
asso-msvd (720)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 
Sylvidra (716)
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcapLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Voting_barLa chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 

Sondage

Que pensez vous de la formation en pharmacie a Annaba ?

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcap36%La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 36% [ 48 ]
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcap39%La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 39% [ 52 ]
La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_lcap25%La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Vote_rcap 25% [ 33 ]

Total des votes : 133

Météo à Annaba
مواقيت الصلاة


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La chaise de la vérité ==Season 2=

+10
Admin
Chimical-Crowd
yakuzaishi
Sara-pharma
alyssa
Miroue
truth
pharma2
made in me
Minaku Chan
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Minaku Chan Mar 27 Juil - 20:33

Rappel du premier message :

j'annonce la réactivation de la chaise de la vérité La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Icon_cheers La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Icon_cheers après avoir demander la permission de ma chère des chers mon amie et ma sœur Pharma2

alors d'abord je vais passer je suis fatiguée et je veux m'assoir sur cette chaise lol

mais soyez gentils avec moi !!!
Minaku Chan
Minaku Chan
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : Taghaste la belle ville historique
Nombre de messages : 938
Inscrit(e) le : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas


La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Lun 16 Aoû - 12:19

DigitaliS a écrit:
que penses tu des bonois ?

Joker


que penses tu de moi??

UNe colleague du promo studieuse


mdr...khfif drif!!
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........"seven sky" close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Nardjess Lun 16 Aoû - 13:06

6-bourak ta3 sal9 et bssale
5-salade fiha chlada tomate mayonaise et olive
6-cherbet trefle +hamoude bou3lame

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 690519 La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 690519 La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 690519
Ghalbou ramdan!!!
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Lun 16 Aoû - 13:21

1-tes pionts forts?
2- un administrateur du chat box, comment as tu pu avoir ce job? sache que Admin n'est pas un colegue , ni un voisin, ni un de tes proches...c'est quoi le secret?
3- connais tu un des firumistes de vu? si oui cite son nom
4- si tu veux voir l'un d'eux ( mecs ou nana) ce sera qui? ( la sttp, qu'il soit un seul nom ou personne )
5- ton meilleur souvenir?
6-ton chanteur, acteur prèfèrè?
7- quitter Alger et s'installer ailleur, qu'en pense tu?
8-veux tu passer le service militair ? ( la reponse par oui ou non est suffisante)
9-t'es inscrit dans plusieur forum, le quel tu prèfère? et pk?
10- enfin,qu'est ce qui te fait plaisir le plus dans la vie.??


voila, un paquet de questions! je sais! lol mais quoi faire, je peux le faire qu'une fois, je dois le faire bien!! La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 4550


merci, et saha after leftour!
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........"seven sky" close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par yakuzaishi Lun 16 Aoû - 14:05

alyssa a écrit:
2- un administrateur du chat box, comment as tu pu avoir ce job? sache que Admin n'est pas un colegue , ni un voisin, ni un de tes proches...c'est quoi le secret?


La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 690519 La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 690519 La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 690519 ghleb'ha ramdhane thèni !
yakuzaishi
yakuzaishi
Membre active
Membre active

Masculin Age : 94
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : Home
Nombre de messages : 418
Inscrit(e) le : 29/01/2009

http://www.setif-pharmacie.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par truth Lun 16 Aoû - 15:01

Laughing Laughing
mdr
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par alyssa Lun 16 Aoû - 15:09

mais qu'est ce qui vous prend tt les deux!! qu'est ce qu'il ya de si amusant voyons!!?? j'ai relu la question , elle est tte claire et logique! quoi???
alyssa
alyssa
Membre active
Membre active

Féminin Age : 33
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : ........"seven sky" close to paradis..nchalah!!
Nombre de messages : 376
Inscrit(e) le : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par truth Lun 16 Aoû - 15:55

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 813947 La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 813947 La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 813947 Laughing
truth
truth
Moderator
Moderator

Masculin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
Localisation : algeria
Nombre de messages : 1178
Inscrit(e) le : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par made in me Lun 16 Aoû - 17:20

alyssa a écrit:1-tes pionts forts?
2- un administrateur du chat box, comment as tu pu avoir ce job? sache que Admin n'est pas un colegue , ni un voisin, ni un de tes proches...c'est quoi le secret?
3- connais tu un des firumistes de vu? si oui cite son nom
4- si tu veux voir l'un d'eux ( mecs ou nana) ce sera qui? ( la sttp, qu'il soit un seul nom ou personne )
5- ton meilleur souvenir?
6-ton chanteur, acteur prèfèrè?
7- quitter Alger et s'installer ailleur, qu'en pense tu?
8-veux tu passer le service militair ? ( la reponse par oui ou non est suffisante)
9-t'es inscrit dans plusieur forum, le quel tu prèfère? et pk?
10- enfin,qu'est ce qui te fait plaisir le plus dans la vie.??


voila, un paquet de questions! je sais! lol mais quoi faire, je peux le faire qu'une fois, je dois le faire bien!! La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 4550


merci, et saha after leftour!

re Alyssa ....

1.mes points fort ....um je dirais que cette question en principe devrait être poser @ quelqu'un qui me connait par ce que la je ne peux pas me "s'autodecrir" risque de se gonfler reste que peut etre la chose la plus certaine c que je me sacrefie pour ma ptit famille (la grande yathardou un jours ou l'autre nbadlou notre nom).

2.pour admin du chat box ben un jours nous étions au chat j'ai demandé votre admin d'une façon directe vu qu'il n'y avait personnes comme admin en plus je l'etais à plusieurs reprises ben il m'a fait confiance c t aussi simple que ça^^

3.non je connais personne du forum de vue .

4.pour l'instant je tiens pas vraiment à voir l'un des deux ...(un jours ou l'autre ibanou wahadhoume )

5-pour le souvenir et ben je dirais y'a pas un meilleur ils se ressemblent tous kamal zari3a wahda et peut etre je dirais que hada le meilleur mazal maja

6- acteur ou chanteur je ne suis pas un admirateur du théâtre ...pour les filmes je me contente de suivre je ne garde pas le nom des acteurs pour les chanteur et ben j'écoute pas de chanson et si je tombe sur une ben je me contente juste d'écouter le son pas les paroles (en plus j'oublie très vite wach sma3te)

7-quitter Alger je ne pense pas parceque fiha koulache mes amis mes études tous qui est administratif c difficile de changer de lieu comme ça derba wahda alors que tkouni walafti un certain mode de vie reste que inchallah 3aza wajal je dirais pas quitter alger mais quitter l'Algerie oui ida katabe rabi wa elwaldine 3la el3ine wa elrasse .

8-le service militaire non

9-pour dire la vérité je préfère aucun parceque de chaque je prends un ptit chwia et la où je suis admin je lui consacre un peu plus de temps et surtout si je connais certain membre.

10-un plaisir faire mes prière fi wa9thoume au masjide ça me remonte le moral 1000 et sa me soulage malgré si j des problème durant ma journée @ part ça inchallah quitter ce pays.

c bla mzya khoudi rahtek mat3ayiniche kamal et saha ftourak .......




made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Chimical-Crowd Lun 16 Aoû - 17:28

hey! made !
voici quelques questions pour toi:
1-Quel est ton pire cauchemar?
2-Quelle est ta plus grande phobie?
3-Quel est le jeu que tu préfères?
4-T'as déjà voulu être à la place de l'un de te frères? pourquoi ? (dans les deux cas de réponse)
5-Dis-nous ton vrai prénom enfin!! =(

saha ftorek! ^^
Chimical-Crowd
Chimical-Crowd
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : breaking_bad_area
Nombre de messages : 618
Inscrit(e) le : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Miroue Lun 16 Aoû - 17:39

comment je peux me mettre sur cette chaise ???
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par made in me Lun 16 Aoû - 17:44

slllt chimiiiiii^^

-mon pire cauchemar voir des gens qui s'enrichissent la tète en postgraduation alors qu'il ne font que dalle .

-une phobie ..aller se coucher et je sais que j totalement foutu ma journée .
- un jeux ...chercher des solutions à mes pensés
-j jamais voulu etre à la place de l'un de mes frere chaqu'un wach katablou rabi soubhanou li tatla3 bih nafarhoulou wa li ikoune yahtajna n3aounouh wa rabi yastarna wa i3afina bech manahsdou personne.

-mon vrais prenom je pense que la question à eté posé au par avant et un joker s'est interposé .

allah issalmak wa nti zada ^^


Dernière édition par made in me le Lun 16 Aoû - 17:56, édité 1 fois
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par made in me Lun 16 Aoû - 17:44

oh mirou tkp ton tours viendra lol
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Chimical-Crowd Lun 16 Aoû - 20:04

merci pour tes réponses! =)
je savais que la question a été posée et que t'as pas répondu, je rigolais! XD
Chimical-Crowd
Chimical-Crowd
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : breaking_bad_area
Nombre de messages : 618
Inscrit(e) le : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Sara-pharma Mar 17 Aoû - 20:39

c mon tour mnt

Spoiler:

1 - Decris toi en 3 mots ?
2- es-tu aventurier ou plutôt calculatrice lol ?
3- Si tu avais le don de lire dans les pensées des gens...chez qui tu vas en premier!!!
4- Si tu peux retourner ds le passer changerais tu qq chose ? et si oui laquelle?
5- t'aime qu'on te dit la vérité qui te blesse ou ne pas te la dire pour éviter le mal?

et merci!!....

Sara-pharma
Sara-pharma
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • Interne
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 860
Inscrit(e) le : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par made in me Mar 17 Aoû - 22:16

allah issalmak wa nti zada

1- hayer fi elbhayer (2mots et 1/2) lol

2- je dirais les deux suivant la situation de ma petit cervelle

3- du 1er coup je dirais mon père

4- je changerais mon nom

5-oui j'accepte si c'est dans le but d'ameliorer mon comportement et si c'est pour m'inculper ou pour que quelqu'un yastachfa fya ben la verité igardiha 3andou i3oine biha sadrou

voila sara^^

de nada
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Nardjess Mar 17 Aoû - 22:35

;1 Si t'avais un secret qui pesé lourd sur tes époles , tu l’avouera à :

Ta mére

Ta sœur

Ou autre personne(si c le cas ça serai quii)

2 decrit chacun de ces membres en 3 mots

Admin, Digitalis,pharminfo

3 quelle est la personne qui t’as marqué par sa personnalité ou ses idées

4 Qui est la personne qui peut vs soulagé par le simple fait d'écouté vos problemes


5 quelle est la personne que tu aurais souhaité ne jamais rencontrer?

6 Décrit moi la poésie

7 Made in me et la littérature ??

8 Quel est la question pr laquelle t’aurais aimé d'utilser le joker
Nardjess
Nardjess
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 34
Filiére :
  • Résident(e)
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : Mansfield Park
Nombre de messages : 1860
Inscrit(e) le : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par made in me Mar 17 Aoû - 23:55

alors cardiioooo

1-si c aussi lourd nakatmou khir donc personne

2-Admin simple généreux et studieux

cardio: stricte ouverte d'esprit respectueuse

pharminfo : mfouti bucheur matkhafche manou parceque wlid familia

3-c 'est une amie d'etudes atteinte d'une maladie autoimmune et sa mere toifate avec la meme maladie mais elle vit sa vie le plus normalement du monde on dirait hna elmarda machi hya!! rabi ythabatna wa ichafi kamal elmarda ...amine

4 - à une forumiste vue que je passe la plus part du temps fi les différents forums

5- je ne sais quoi dire mais du premier coup mon binome

6-la poésie c le coeur qui parle qui ecrit

7- pour la littérature je ne suis pas fan d'écrivains et comme j tjr la tete ailleur ça m'arrive pas d'y aller acheter un ptit livre de poche de romans mais je suis super sara9 donc nasra9 de mes freres pour que na9ra un ptit chwia de tous et j jamais terminé un !!...

8-3la elrahbi wa elsa3a ^^


made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par made in me Sam 21 Aoû - 12:38

je pense que nssite rouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii assamhoulliiiiiiiiiiiiiiiiii

place @ MIROU sur elkoursssii^^
made in me
made in me
Membre
Membre

Masculin Age : 36
Localisation : entre la realité et l'imagination
Nombre de messages : 163
Inscrit(e) le : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Miroue Sam 21 Aoû - 13:30

oui lol tawelti made hna yoguef hna yoguef walouuuuuuuuuuuuuuuu!
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Chimical-Crowd Sam 21 Aoû - 13:39

alors, Miroue! salutations!

1-Que penses-tu des émissions de télé réalité (reality shows)?
2-Quel est le membre de ce forum que tu élirais responsable de promo? lequel tu élirais président?
3-Tu aimes lire les BD? si oui, quelle est ta BD préférée?
4-Où te vois-tu dans 5 ans?
5-Est-ce que t'aurais souhaité faire autre chose que pharmacie?
6-Même question @ propos des romans


Saha Ftorèk! =)

Chimical-Crowd
Chimical-Crowd
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : breaking_bad_area
Nombre de messages : 618
Inscrit(e) le : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Minaku Chan Dim 22 Aoû - 1:16

miroue n'a manifesté aucun signe de vie ......

@miroue : il y'a toujours les questions de Chimical- Crowd auxquelles t'as pas répondu
Minaku Chan
Minaku Chan
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : Taghaste la belle ville historique
Nombre de messages : 938
Inscrit(e) le : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Miroue Dim 22 Aoû - 15:14

Chimical-Crowd a écrit:alors, Miroue! salutations!

1-Que penses-tu des émissions de télé réalité (reality shows)?
2-Quel est le membre de ce forum que tu élirais responsable de promo? lequel tu élirais président?
3-Tu aimes lire les BD? si oui, quelle est ta BD préférée?
4-Où te vois-tu dans 5 ans?
5-Est-ce que t'aurais souhaité faire autre chose que pharmacie?
6-Même question @ propos des romans


Saha Ftorèk! =)


1/ j'aime bien ce genre d'émission mais je pense pas que c'est de la réalité !!! si nn ça marchera jamais

2/ bah c kimou

3/nn je les aime pas dsl

4/bah 5 ans d'abord je serai une pharmacienne nchalleh !!! 9adar allah ma chaa fa3al on sais jamais

5/la pharmacie n'était jamais un but ou un réve pour moi j'aimai faire archi mais maktoub ^_^

6/ je trouve pas la kestion a propos des romans
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Minaku Chan Dim 22 Aoû - 16:12

ok mon tour

1- comment t'as eu cette idée de la mouche sur la signature
2- comment vois tu la vie
3- le travaille ou l'homme lequel choisiras tu si tu es face à une telle situation
4- tu es cool car je te connais en réalité mais tu caches des fois ta tristesse derrière ce sourire ou bien tu veux montrer aux autres que t'es triste
5- comment te vois tu : sensible , forte , indifférente ?

merciii et saha ftorek ^^
Very Happy
Minaku Chan
Minaku Chan
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin Age : 35
Filiére :
  • Pharmacien(ne)
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 5ème année
  • Interne
Localisation : Taghaste la belle ville historique
Nombre de messages : 938
Inscrit(e) le : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Chimical-Crowd Dim 22 Aoû - 16:29

Miroue a écrit:
6/ je trouve pas la kestion a propos des romans

Désolée, je voulais la mettre au dessous de la question sur les BD!! :S
enfin merci pour tes réponses, simples et cool! Smile
Chimical-Crowd
Chimical-Crowd
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 3ème année
Localisation : breaking_bad_area
Nombre de messages : 618
Inscrit(e) le : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Miroue Dim 22 Aoû - 17:18

Minaku Chan a écrit:ok mon tour

1- comment t'as eu cette idée de la mouche sur la signature
2- comment vois tu la vie
3- le travaille ou l'homme lequel choisiras tu si tu es face à une telle situation
4- tu es cool car je te connais en réalité mais tu caches des fois ta tristesse derrière ce sourire ou bien tu veux montrer aux autres que t'es triste
5- comment te vois tu : sensible , forte , indifférente ?

merciii et saha ftorek ^^
Very Happy

1/ mdrrrrrrrrrrr bah pour la mouche j'étais entrain de chercher une belle signature dans un autre forum et j'ai trouvé cette une cool nn

2/bah la vie est cruelle mais belle quand on le veux

3/bah keslke soit cet homme je lui dit j'ai pas passé tt ces années a pont blanc pour rester devant ta figure (dsl)

4/nn hamdolleh je ss pas triste mais les gens me déçoivent tjr
كيف تحزن و الله ربك
كيف تحزن و محمد صلى الله عليه و سام رسولك
كيف تحزن و انت مسلم

5/je ss hypersensible mais forte aussi
Miroue
Miroue
membre très actif
membre très actif

Féminin Age : 34
Filiére :
  • étudiant(e) en pharmacie
Année d'étude :
  • 4ème année
Localisation : chez moi
Nombre de messages : 837
Inscrit(e) le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de la vérité ==Season 2= - Page 5 Empty Re: La chaise de la vérité ==Season 2=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum